“bon hotel” 4 5 étoiles

Ibis Budget Bourg en Bresse
et 1 autre site !
Ibis Budget Bourg en Bresse a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Bourg en Bresse
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Parme | ZAC des Belouses, 01000 Bourg-en-Bresse, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
Le Mans
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Rien à dire sur cette hotel, propre et bien situé. Nous avons fait une nuit étape dans cet hotel avec un restaurant juste à coté, pas trop de bruit, une bonne nuit de repos pour reprendre la route apres un bon petit dejeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

le troisième lit non fait. il manque une serviette, pas de gel douche à disposition. literie moyenne.
par ailleurs bon accueil, conseils pour la restauration par le responsable. grand parking sécurisé, il ferme a 22h. gardien présent toute la nuit si besoin.

Astuce pour la chambre : pas de piscine pas de restaurant dans l'hotel (mais a proximité)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est notre deuxième arrêt dans cet hôtel; Nous nous y arrêtons lors de notre départ ou retour en vacances car il est à mi-chemin entre l'Alsace et le var. Hôtel propre, calme avec un bon rapport qualité prix. La réservation en ligne nous permet de ne pas avoir de mauvaise surprise quelque soit l'heure de notre arrivée (23h ou minuit en général). le petit déjeuner buffet est simple mais suffisant. Des chambre adaptées à une famille plus grande serait un plus... nous sommes 5 et devons louer deux chambres!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Bourg en Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bourg en Bresse

Adresse: Avenue de Parme | ZAC des Belouses, 01000 Bourg-en-Bresse, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Bourg en Bresse 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bourg en Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bourg en Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.