“Antipathique” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Bourg en Bresse

Ibis Budget Bourg en Bresse a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Bourg en Bresse
Ibis Budget Bourg en Bresse
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Parme | ZAC des Belouses, 01000 Bourg-en-Bresse, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
“Antipathique”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Arrivé en milieu de nuit , personne de l accueil pas un bonsoir , obligé de poser 4 fois une question car il ne souhaite pas répondre , nous refuse de nous donner une chambre non fumeur car on sent la cigarette , je pense que l'hôtel devrais investir dan une machine de reservation ou changer de personnel

• Séjour du décembre 2013

Buc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Propre et services correcte, mais mal placé, la fenêtre de ma chambre donne sur le chauffage d'un dépôt mitoyen donc avec les nuits fraîche le chauffage était en route et émettait une forte et sourde vibration très déplaisant, la fenêtre de ma chambre est voilée du coté des gonds donc un filet d'air très frais est entré de façon continu avec les vibrations du chauffage de l'autre bâtiment, donc ma nuit s'est mal passée, mon repos dérangé.
Le lit est un peut trop dur ou le matelas trop usé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

bourg en bresse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel très médiocre. A notre arrivée vers 24 h ,le lit pour notre fille n'était pas fait!!!!!!!!!La propreté de la chambre très moyenne, taches sur moquette , chambre petite. Et le comble de tout la chambre était imprégnée d'une odeur de tabac très insupportable, les draps, les oreillers étaient parfum cigarette !!!!!!!!!!!!!!L'hôtel était très bruyant. Bref une nuit sans dormir .Je ne recommande pas du tout cet hôtel, je suis très surprise car ayant déjà fréquenté cette chaine d'hôtel c'est la première fois que je suis mécontente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel qui tient la prestation de la chaine Ibis Budget!!Hôtel de passage offrant les prestations standards auxquelles ont s'attend en se rendant dans ce type d'hôtel!!
Pas des chambres de grandes qualité, toilettes et douche en cabine, mais le tout propre!!Bref la base conforme à Ibis budget avec un tarif abordable!
L'hôtel se trouve ne périphérie de ville dans un quartier calme!!
Personnel accueillant!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pexiora, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil très sympa
Wifi gratuit parking spatiaux et gratuit
Tout est ok mais Literie un peu douteuse
Sous le drap housse une alèse pleine de poils et de bourres des visiteurs précédents
Chambres propres malgré tout et l hotel est relativement calme

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Bourg en Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Bourg en Bresse

Adresse : Avenue de Parme | ZAC des Belouses, 01000 Bourg-en-Bresse, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Classé n°8 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bourg en Bresse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bourg en Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bourg en Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.