“accueillant” 5 5 étoiles

Ibis Budget Bourg en Bresse
et 1 autre site !
Ibis Budget Bourg en Bresse a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Bourg en Bresse
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Parme | ZAC des Belouses, 01000 Bourg-en-Bresse, France (Anciennement Etap Hotel)   |

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bon séjour , Chambre propre, accueil agréable, de la verdure aux alentours, rien à redire sur le petit déjeuner, de plus le parking est fermé la nuit donc sécurisé. Un restaurant juste à coté ce qui est appréciable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

al chambre est bien par apport au prix mais sur notre réservation etait indiqué que nous devions rendre la chambre a midi hors des 10h le matin les femmes de chambres sont venues nous dire qu'on devait partir ! elles sont revenues plusieurs fois en insistant !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

AURELIE R, Responsable réception de Ibis Budget Bourg en Bresse, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous avez passé malgré tout un bon séjour. Sachez Monsieur que les femmes de chambre n'ont pas à insister et à vous demander de quitter la chambre car comme vous le savez elle sont disponibles jusqu'à midi.
J'espere que vous avez pu faire remonter l'information à la réception afin de prendre les mesures nécessaires, sans cela nous ne pouvons agir.
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Bon séjour dans la globalité.
Manque d'insonorité... Pas de chance beaucoup de motard qui aimaient fumer sur le parking pendant notre séjour. Pas de tapis pour sortir de la douche, son de la TV peu fort.
Arrivé 30 min avant la fin du petit dej´ et tout était déjà rangé un peu expédié pour ce petit moment assez cher tout de même ...
Bonne literie, mais pour notre part pas super propre.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bien que situé dans la ville, cet hôtel est au calme. Nous avons été agréablement surpris de n' apercevoir que de la verdure de la fenêtre de notre chambre. De plus il y a un restaurant très proche, ce qui est appréciable .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Bourg en Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bourg en Bresse

Adresse: Avenue de Parme | ZAC des Belouses, 01000 Bourg-en-Bresse, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 8 sur 10 hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bourg en Bresse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bourg en Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bourg en Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.