“Très sale !” 1 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Confort Bourg-en-Bresse

Park & Suites Confort Bourg-en-Bresse a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Confort Bourg-en-Bresse
2.0 sur 5 Appartement   |   190 boulevard du 8 mai 1945 | Quartier Affaires, 01100 Bourg-en-Bresse, France (Anciennement Antaeus Sophia Park)   |
“Très sale !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Vu de loin ça a l'air très sympa mais de plus près c'est l'horreur !
Notre appartement (2 pièces) était vraiment très très sale ! En arrivant j'ai voulu ramasser avec un sopalin mouillé des saletés qui trainaient par terre et il est revenu noir de crasse. Du coup j'ai regardé de plus près et j'ai été dégoûtée de voir la saleté qui se logeait partout. Il y avait des taches partout, sous la table, bien collantes, sur les plaintes, les portes, des bouts de nourriture collés aux bords du lit, dans la salle de douche c'est comme si un pot de sauce tomate avait été renversé près du meuble, il en restait plein qui dépassait de sous le meuble, et ça ne datait pas de la veille. La housse du canapé était bien sale aussi. Je vous passe les détails mais si nous n'avions pas été aussi chargés j'aurais quitté l'hôtel en moins de deux. J'ai acheté de quoi nettoyer et on a fait avec mais on était contents de partir (même mon mari beaucoup moins regardant sur la propreté a trouvé ça bien sale).
Le jour de notre départ, nous avons été très surpris de ne voir personne à l'accueil. On ne nous avait pas prévenus. Du coup on a mis les clés dans la boite aux lettres, ne sachant que faire. c'est la première fois que je vois ça dans un lieu qui se dit "hôtel".
A part ça, je n'ai à aucun moment entendu le ménage se faire dans les appartements de l'étage, et le couloir était très sale également. La lumière de l'ascenceur ne marchait pas donc nous étions dans le noir. Vraiment je déconseille !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Arrivée le soir :
1) Impossible de se garer (immeuble en travaux en face de l'hotel, donc le parking est amputé de la moitié, donc aucune place, je me suis garé en sauvage sur le parking d'une entreprise de la zone commerciale
2) Impossible d'utiliser skype, en effet leur "haut" debit n'est pas le haut debit donc si vous devez appeler des clients, famille en utilisant internet, oubliez. Pourtant l'internet est par cable mais je devine que les 120 chambres partagent la meme connection web.
3) Pas de service, la porte d'entree qui ne ferme pas, quid de la securite, n'importe qui peut entrer.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park & Suites Confort Bourg-en-Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Confort Bourg-en-Bresse

Adresse: 190 boulevard du 8 mai 1945 | Quartier Affaires, 01100 Bourg-en-Bresse, France (Anciennement Antaeus Sophia Park)
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park & Suites Confort Bourg-en-Bresse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Confort Bourg-en-Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park And Suites Confort Sophia Park Bourg-En-Bresse
Park Et Suites Confort Sophia Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Confort Bourg-en-Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.