“Bon, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Confort Bourg-en-Bresse

Park & Suites Confort Bourg-en-Bresse a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Confort Bourg-en-Bresse
2.0 sur 5 Appartement   |   190 boulevard du 8 mai 1945 | Quartier Affaires, 01100 Bourg-en-Bresse, France (Anciennement Antaeus Sophia Park)   |
Kapellen, Belgique
“Bon, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Le petit déjeuner est trop simple, rien que des choses sucrées. L'hôtel est bien situé, tout près du centre ville (5 minutes en voiture). Idéal pour un séjour d'une nuit, mais pas pour y rester longtemps.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

hôtel passable avec aucun service ( 3 nuit a y dormir , mon lit n'a jamais été fait ! (75 euros la nuit !) et mes serviettes de toilette pas changés.
Petit déjeuné pas avant 7h00, regrettable . vous ne manquez rien avec des croissants pains aux chocolat tout raplapla (du congelé) un café mal fait (jus de chaussette) ..
Une télévision pas en bout de lit ,mais sur le coté du lit ,super pour attrapé un torticolis.

Astuce pour la chambre : fuyez en courrant ou n'ayez pas le choix
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Studio de 2 personnes correct. Endroit propre. Certain mur montre des fissures ou des coups de le mur.
On peut regretter de ne pas avoir de nécessaire de vaisselle, ni de passoire (pratique pour les pâtes)
Attention au horaire d'arrivée, ce n'est pas un 24/24.
Néanmoins nous y avons bien dormis et le studio fait bien son travail.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Conforme au standard attendu pour une formule style appart-hôtel. Accueil sympathique et professionnel. Chambre-studio clean et bien équipée. Equipement moderne. Parties communes très propres. Parking disponible. Un plus: salle de fittness bien équipée (matériel de base, moderne et fonctionnant bien). Une critique mineure: absence de climatisation, mais nous sommes tombés sur ce qui restera sans doute les deux journées les plus caniculaires de l'année. A recommander sans réserve aux amateurs de la formule appart-hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Confort Bourg-en-Bresse, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné grande satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Bien cordialement
La Direction
Tassin-la-Demi-Lune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Si vous arrivez le we, comme nous et que le code de la "box" fonctionne, vous aurez la chance de pouvoir entrer dans l'établissement, sans prendre une pneumonie, dans le cas contraire, armez vous de patience pour que la personne de garde vienne vous ouvrir.
L'hébergement est neuf, les chambres sont pratiques et meublées avec soin, même si la salle de bain mériterait que le rideau de douche (trop bas pour les personnes de + d'1,80m) soit remplacé par une porte.
La literie est de bonne qualité et la chambre était très propre.
Le réveil du dimanche matin fut plus compliqué, la plaquette annonçait un petit déjeuner, ou à défaut un distributeur de boisson et de friandise en cas de réveil tardif. Nous avons eu droit ni au petit déjeuner (il n'y en a pas le dimanche), le distributeur n'a quand à lui jamais existé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Vu de loin ça a l'air très sympa mais de plus près c'est l'horreur !
Notre appartement (2 pièces) était vraiment très très sale ! En arrivant j'ai voulu ramasser avec un sopalin mouillé des saletés qui trainaient par terre et il est revenu noir de crasse. Du coup j'ai regardé de plus près et j'ai été dégoûtée de voir la saleté qui se logeait partout. Il y avait des taches partout, sous la table, bien collantes, sur les plaintes, les portes, des bouts de nourriture collés aux bords du lit, dans la salle de douche c'est comme si un pot de sauce tomate avait été renversé près du meuble, il en restait plein qui dépassait de sous le meuble, et ça ne datait pas de la veille. La housse du canapé était bien sale aussi. Je vous passe les détails mais si nous n'avions pas été aussi chargés j'aurais quitté l'hôtel en moins de deux. J'ai acheté de quoi nettoyer et on a fait avec mais on était contents de partir (même mon mari beaucoup moins regardant sur la propreté a trouvé ça bien sale).
Le jour de notre départ, nous avons été très surpris de ne voir personne à l'accueil. On ne nous avait pas prévenus. Du coup on a mis les clés dans la boite aux lettres, ne sachant que faire. c'est la première fois que je vois ça dans un lieu qui se dit "hôtel".
A part ça, je n'ai à aucun moment entendu le ménage se faire dans les appartements de l'étage, et le couloir était très sale également. La lumière de l'ascenceur ne marchait pas donc nous étions dans le noir. Vraiment je déconseille !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Arrivée le soir :
1) Impossible de se garer (immeuble en travaux en face de l'hotel, donc le parking est amputé de la moitié, donc aucune place, je me suis garé en sauvage sur le parking d'une entreprise de la zone commerciale
2) Impossible d'utiliser skype, en effet leur "haut" debit n'est pas le haut debit donc si vous devez appeler des clients, famille en utilisant internet, oubliez. Pourtant l'internet est par cable mais je devine que les 120 chambres partagent la meme connection web.
3) Pas de service, la porte d'entree qui ne ferme pas, quid de la securite, n'importe qui peut entrer.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park & Suites Confort Bourg-en-Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Confort Bourg-en-Bresse

Adresse: 190 boulevard du 8 mai 1945 | Quartier Affaires, 01100 Bourg-en-Bresse, France (Anciennement Antaeus Sophia Park)
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park & Suites Confort Bourg-en-Bresse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, CityZen, Agoda, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Confort Bourg-en-Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park And Suites Confort Sophia Park Bourg-En-Bresse
Park Et Suites Confort Sophia Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Confort Bourg-en-Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.