“bien pour un passage.” 4 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Confort Bourg-en-Bresse

Park & Suites Confort Bourg-en-Bresse a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Confort Bourg-en-Bresse
2.0 sur 5 Appartement   |   190 boulevard du 8 mai 1945 | Quartier Affaires, 01100 Bourg-en-Bresse, France (Anciennement Antaeus Sophia Park)   |
Genève, Suisse
“bien pour un passage.”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

De passage pour deux nuits, c'est suffisant. Le petit déjeuner est continental mais demanderais un peu plus de variété. Le wifi est payant. L'accueil n'est pas des plus fonctionnels. La literie grince donc mal dormi.

Astuce pour la chambre : pour une étape pro c'est suffisant.
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Juvignac
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Appart-hôtel qui constitue un point de chute correct à Bourg-en-Bresse pour une nuit.
Studio fonctionnel et spacieux.
Wifi payant, ce qui est un peu dommage.
Parking gratuit.
Bon rapport qualité/prix et bon emplacement.

Astuce pour la chambre : Possibilité d'arriver après fermeture de la réception (19h30, prévoir d'appeler pour obtenir...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Location d'un appart 'hôtel 3 pièces pour une nuit à Bourg en Bresse, ville étape lors de notre traversée de la France d'Alsace aux Pyrénées orientales. Pour une famille de 5 personnes, beaucoup plus fonctionnel qu'un hôtel classique où nous aurions tous été casés dans la même pièce... Logement spacieux et fonctionnel, avec l'équipement nécessaire pour faire soi-même son petit déj dans l'espace cuisine. Très bonne literie, en tout cas pour les lits, à noter la présence appréciable d'un sèche cheveux. Rien à redire au niveau de la propreté, à part le rideau de douche qui mériterait un bon lavage, et quelques couverts qui n'avaient pas été correctement nettoyés par les utilisateurs précédents... Pour finir, bien situé avec tous commerces à proximité.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Possibilité d'arrivée après les heures d'ouverture de la réception ce qui est très pratique et très bien organisé.
Appartement fonctionnel et grand. Draps et serviettes propres, propreté des sols moyenne il y avait des tâches persistantes, lorsqu'on a passé l'éponge sur la table elle est ressortie noire. Salle de bains propre. Cheveux dans le réfrigérateur....
Par contre le gros point noir est l'odeur de cigarette qui était présent lorsqu'on a ouvert la porte, cette odeur nous a incommodé toute la nuit!! Ca ne sentait pas le propre en rentrant dans l'appartement et pour un établissement non fumeur c'est scandaleux d'avoir eu à supporter cela! Les gens sont irrespectueux et l'hôtel ne vérifie même pas! Comme nous sommes arrivés tard nous ne pouvions rien dire. Je ne pense pas que l'appartement ai été nettoyé à fond après le passage de la personne d'avant! C'était vraiment gênant! Du coup ça fait cher la nuit!! C'est bien pratique si vous êtes juste de passage mais ne prévoyez pas d'y rester surtout avec des enfants! Pour ceux qui veulent des prestations hotel préférez un Vrai hotel! Trop cher pour la prestation offerte, la prochaine fois j'irai en chambre d'hôte pour ce prix.

Séjour du avril 2015
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

L'appartement réservé était déjà occupé à mon arrivée. Je me suis retrouvé à la rue...alors que j'avais pris soin de téléphoner pour obtenir un code d'accès en raison de mon heure d'arrivée tardive. Et bien-sûr à 22h30, plus personne ne répondait au téléphone. Scandaleux !

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Appart'hotel géré par Park & Suites à proximité du centre ville; malgré le fait que ce gestionnaire ne paye plus ses loyers à des investisseurs qui sont propriétaires de ces appartements, les appartements sont agréables, fonctionnels et bien insonorisés. Petits déjeuners complets et agréable (on peut juste regretter qu'il y ait principalement de grandes tables (de petites tables auraient été plus judicieuses; wifi gratuit mais cablé. accueil agréable. rapport qualité/prix compétitif. une bonne adresse

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Kapellen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Le petit déjeuner est trop simple, rien que des choses sucrées. L'hôtel est bien situé, tout près du centre ville (5 minutes en voiture). Idéal pour un séjour d'une nuit, mais pas pour y rester longtemps.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Park & Suites Confort Bourg-en-Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Confort Bourg-en-Bresse

Adresse: 190 boulevard du 8 mai 1945 | Quartier Affaires, 01100 Bourg-en-Bresse, France (Anciennement Antaeus Sophia Park)
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park & Suites Confort Bourg-en-Bresse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, CityZen, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Confort Bourg-en-Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Et Suites Confort Sophia Park
Hotel Park And Suites Confort Sophia Park Bourg-En-Bresse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Confort Bourg-en-Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.