“Etape correcte” 3 5 étoiles

Auberge Bressane
166 bd de Brou, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Site Web
Réservez avec
Auberge Bressane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 104 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Etape correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Cuisine régionale classique de bonne qualité, mais sans souffle.
La quenelle de brochet est parfaite, les poulardes un peu décevantes.
Pour ce qui est des prix, les menus sont plus que raisonnables si l'on ne prend ni apéritif ni vin, mais à la carte les prix s'envolent vite.
L'acceuil est courtois, mais un peu compassé.
Pour ceux qui n'ont pas peur de faire une dizaine de kilomètres, qu'ils essayent donc le restaurant de l'hôtel de la place à Polliat, le meilleur rapport qualité-prix de la région.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

bourgen -Bresse, France
“Quelle deception!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Attiré par le cadre, nous nous sommes rendu à l'Auberge Bressane. La première impression: quel cadre magnifique face à l'église de brou, quelle classe. Un personnel très professionnel mais à la fois un peu méprisant par moment. Nous étions les plus jeunes, les autres clients étant de grands seniors. Les serveurs ne cessaient de nous dévisager, habitués probablement à ne servir que de grands seniors!!! Quelle grande deception à la vue de nos plats. J'avais choisi des saint jacques aux morilles à la crème. La présentation était grossière, vraiment pas raffinée! Quand au gout....vraiment médiocre! On m'attendait à beaucoup mieux! Nous n'avons vraiment pas aimé, decevant! Les prix élevés sont en décalage avec ce que nous avons mangé!

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Payerne, Suisse
“Ah la volaille de Bresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

C'est toujours avec plaisir que nous nous arrêtons à Bourg-en-Bresse et plus particulièrement en face du monastère de Brou. Une petite halte gastronomique pour manger une volaille de Bresse à la crème et aux morilles. L'accueil, le service et la cuisine impeccable. Nous nous réjouissons déjà d'y revenir lors de notre prochain passage.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déception Totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012 par mobile

De la crème, de la crème et encore de la crème et toujours de la crème !!! Aucun raffinement dans cette cuisine, la sauce nantua semble avoir été réchauffée au micro-ondes. Nous commandons un vin de 2009, le serveur nous sert du 2010 sans même le préciser!!! A éviter absolument, d'autant plus que la facture est extrêmement salée .(70€ par personnes)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Service classe et cadre classe : on s'attend au meilleur...
Le 1/4 de poularde est en fait une toute petite cuissette d'une bonne petit poulette de Bresse (heureusement)
Les champignons sont des shitakés (5 rondelles) alors que les mousserons et autres girolles ont foisonné cette année dans le Bugey
La crème est parfaite quoique légèrement pas assez parfumée au Chardonnay
2 cuillères de riz pour accompagner... Oups j'ai du saucer avec mon pain
A 36 euros, ça fait un rapport qualité prix tout à fait déplorable
Mais le cadre était prometteur....Dommage que le Monastère de Brou ne se mange que des yeux...

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Bressane ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Auberge Bressane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Bressane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.