“bonne impression” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Bourg En Bresse

Hotel Mercure Bourg En Bresse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Bourg En Bresse
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue de Bad Kreuznach, 01000 Bourg-en-Bresse, France   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
Mulhouse, France
“bonne impression”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

hotel bien situé;5 mn de l'autoroute :certes l extèrieur de l hotel est à rénover ,mais la chambre ,elle ,elle est récente .moderne ,deco réussie ,de la lampe au tapis,et salle de bains design.rien à voir avec l extèrieur donc.j ai demandé à changer de place car j avais 1 clim exterieure ,imposante qui faisait du bruit,je n ai pas eu de souci .accueil charmant.pour le restaurant :le choix est limité.mais la viande était bonne.je suggère au groupe ACCOR de continuer sa renovation et cela en fera 1 etape parfaite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Une jeune femme charmante prend ma réservation par téléphone à 22h 50 et me dit qu'après 23 heures je serai accueilli par son collègue de nuit. Pas de chance, celui-ci est limite autiste, ne sait pas sourire (mais très bien comment demander votre carte de crédit) et, dans un hotel plus qu'à moitié vide, me donne une chambre tout au bout, tout au bout, tout au bour du très long couloir.

La température extérieure était de 30° C et la climatisation n'était même pas faible: en mettant la soufflerie au maximum et la température au minimum, la bouche de clim ne laissait passer qu'un filet d'air misérable. Avec ou sans la clim, la température de la chambre restait inchangée. A ma question de savoir si d'autres chambres sont mieux climatisées, le veilleur de nuit me répond "Comment voulez-vous que je le sache?" et quand je m'impatiente, règle le problème (si j'ose dire) en me raccrochant au nez.

J'ai fini par ouvrir la fenêtre en grand et constater qu'avec un brin de vent, il faisait moins chaud dehors que dans la chambre.

Ma petite chienne supporte mal la chaleur et j'ai dû veiller jusqu'à 3 heures du matin jusqu'à ce que sa respiration se stabilise.

Le lendemain matin, le patron m'explique d'abord que sa climatisation fonctionne parfaitement ("L'eau sort à 5°C du système") puis élève la voix, me fait des reproches (dire "m'engueule" serait un peu trop) et finit par dire "Vous me reprochez tous ma clim!" Ah bon?

Et pour finir, un petit-déjeuner décevant, avec les plus petites assiettes que j'ai vues de ma vie.

Incroyable que la chaine Mercure tolère pareil hotel dans son réseau. A éviter absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourg-en-Bresse

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011 par mobile

Etape d'une nuit sur la route des montagnes. Bon accueil. Chambre propre mais pas tres grande. Pas de charme. Lits confortables. Pas testé le restaurant ni le petit dejeuner. Il y a du the et fu cafe avec bouilloire dans la chambre. Hotel situé en dehors du centre ville a 15-20 minutes a pied. 117€ la nuit tout de meme...

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Un hôtel bien sympathique près de la sortie de l'autoroute. Chambres rénovées, bonne literie et aménagement.
A fuir : le restaurant. Aucune spécialité régionale (normal à l'heure de la cuisine sous sachet à micro-onder sans doute) et un menu très cher à 39 euros... Où sont les poulardes de Bresse, les cuisses de grenouille, et la sauce Nantua ?

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

L'hotel est récent et bien équipé .La chambre est joliment décorée .L'éclairage est pratique .Nous avons apprécié la disposition d'une bouilloire et de café et tisanes .
Nous avons été déçus par le restaurant : Poularde dure et viande filandreuse .
Nous n'y dinerons pas à notre retour .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mercure Bourg En Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mercure Bourg En Bresse

Adresse : 10 avenue de Bad Kreuznach, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°7 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Bourg En Bresse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Booking.com, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Bourg En Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Bourg En Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.