“Conforme à notre attente” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Bourg En Bresse

Hotel Mercure Bourg En Bresse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Bourg En Bresse
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue de Bad Kreuznach, 01000 Bourg-en-Bresse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo jusqu'à -40%
La Folletiere-abenon, France
“Conforme à notre attente”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

La chambre et sdb impeccables: motif de notre choix des Mercures
Le personnel correct et peut-être encore en formation?
Restauration un peu onéreuse pour le contenu.
Rapport global qualité/prix raisonnable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1187, Responsable réception de Hotel Mercure Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour!
En espérant pour revoir prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'emplacement est pas très agréable. Le service n'est pas bon. Une certaine arrogance!
La carte du restaurant est limitée avec des produits comme le poulet de Bresse qui manquent. Coupure de l'accès Internet sans information préalable.
Très moyen pour cet établissement qui est certainement un franchisé du Groupe Accor!
Pourquoi devrait-on accepter une qualité moindre pour un franchisé?

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1187, Responsable réception de Hotel Mercure Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires, ceux-ci sont le reflet de votre ressenti pendant votre récent séjour.
Nous avons pris note des différents points qui ont conduit à ce sentiment d’insatisfaction, nous pouvons vous assurer que cela n’a rien à voir avec le fait d’être ou non franchisé.
Nous sommes sincèrement désolé que vous n’ayez pas pu commander le Poulet de Bresse ce jour là, en effet, le four de la cuisine étant resté hors service pendant deux jours, nous n’avons pas pu –à notre grand regret-régaler notre clientèle. Ceci cumulé à d’autres petits tracas tel internet nous pouvons comprendre le ressenti négatif de votre séjour.
Nous espérons néanmoins vous accueillir lors d’un prochain passage et ainsi améliorer notre note !
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel récemment rénové, les chambres sont assez propres maispetites. Le jour de notre passage, hotel presque vide, mais on nous attribue une chambre donnant sur une arrière cour avec vue sur le toit très moche!...
Terrasse sur jardin au restaurant, la carte est restreinte et assez chère,
Personnel compétent, mais peu souriant,
Bref, il vaut mieux trouver une autre option pour une étape,
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Mercure Bourg En Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Bourg En Bresse

Adresse: 10 avenue de Bad Kreuznach, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 10 hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Bourg En Bresse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Bourg En Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Bourg En Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.