“Bonne prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Bourg En Bresse

Hotel Mercure Bourg En Bresse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Bourg En Bresse
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue de Bad Kreuznach, 01000 Bourg-en-Bresse, France   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

À quelques km de l'autoroute, un repos agréable: accueil pro, chambres standard mais propres et récentes; salle de bains propres et avec du matériel récent également. Le dîner est correct mais en ces jours de forte affluence ils semblent un peu débordés.
A recommander.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
H1187, Responsable réception de Hotel Mercure Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Nous vous remercions de votre ressenti et de votre bonne note! Les soirs de départ en vacances sont souvent agités mais notre personnel est habitué, l'hôtel étant situé sur l'axe des allers/retours des vacanciers!
A bientôt
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

De mémoire, c’est la première fois que je me rendais dans un Mercure. Je m’attendais à quelque chose d’assez classe et c’est plutôt une déception. Ma chambre Mercure n’est ni plus ni moins qu’une chambre Ibis en plus grand, sans vraiment un semblant d’âme, très ordinaire. Tout comme les Ibis que je connais, ce Mercure souffre des mêmes défauts : l’extraction d’air dans les parties communes (1er étage) ou dans les toilettes transforme le lieu en une cale de ferry-boat et bourdonne dans la chambre. Inacceptable ! La télévision à écran plat est antédiluvienne. Internet est gratuit.
Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles mais le personnel est accueillant et la chambre propre.
Je conseille du bout des lèvres.

Astuce pour la chambre : Eviter le 1er étage, les autres à vérifier
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour. Nous regrettons bien-sûr que nos chambres n'aient pas été à votre goût. Nos chambres ont été rénovées récemment en ligne Roset, nous avons beaucoup de retours positifs mais nous comprenons que le style ne convienne pas à toute notre clientèle. l'extraction d'air dans les étages est obligatoire (norme de sécurtité) peut-être peu esthétique mais peu de nos clients nous en parle!!
vous avez souligné l'accueil agréable et la propreté des lieux et vous en remercions, nous travaillons tous les jours dans ce sens.
Cordialement
Pagny-sur-Moselle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Facile d'accès car décentralisé, parking suffisamment vaste, accueil pro, chambre propre, literie confortable, salle de bain correctement équipée, le chauffage est efficace, une bonne adresse dans le cadre d'un séjour à titre pro comme le sont les Mercure en général, une ambiance un peu froide, comme le sont les hôtels des grandes chaînes le plus souvent.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
H1187, Responsable réception de Hotel Mercure Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci d'avoir posté votre ressenti sur votre séjour au Mercure Bourg-en-Bresse, en effet notre clientèle d'affaires est nombreuse et nous sommes ravi que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Peut-être une activité un peu faible et une météo tristounette ont refroidi l'ambiance pourtant chaleureuse des Bressans!!
Dans l'attente de vous revoir
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

en voyage ,ou que ce soit ,nous logeons en Mercure ,jamais déçus ,literie impeccable ,chambre de bonne taille et bien décorée ,personnel aimable et à l'écoute ,resto agréable ,bon rapport qualité-prix ,bref ,à Bourg-en Bresse comme ailleurs ,jamais déçus .....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup pour cet agréable commentaire, nous sommes ravi de constater que votre séjour s'est déroulé dans les meilleurs conditions possibles.
Au plaisir de vous revoir en Bresse!

Vous connaissez Hotel Mercure Bourg En Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Bourg En Bresse

Adresse: 10 avenue de Bad Kreuznach, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Bourg En Bresse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Bourg En Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Bourg En Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.