“Excellent adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Bourg En Bresse

Hotel Mercure Bourg En Bresse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Bourg En Bresse
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue de Bad Kreuznach, 01000 Bourg-en-Bresse, France   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse

Joigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Une nuit pour un couple et deux enfants en bas Age. Chambre très petite comparée au Novotel. Déco toute neuve et agréable , lit un peu mou. Le restaurant est hors de prix et avec un choix limité. Hôtel correct sans plus mais bien situé. Accueil agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
H1187, Responsable réception de Hotel Mercure Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour, nous avons pris bien note de votre commentaire. Nos chambres familiales sont équipées d'un canapé convertible, qui une fois dépliée il est vrai prend un peut de place. Si on rajoute un lit bébé l'espace est certes moins confortable. Nous accueillons beaucoup de familles lors des départs en vacances et l'espace semble convenir au plus grand nombre. Le terme 'hors de prix" pour notre restaurant me semble un peu excessif, d'autant que notre chef cuisine des produits frais, de qualité. Nous proposons des encas copieux à un tarif abordable et de qualité! Au plaisir de vous revoir.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le check-in s'est fait rapidement sans bonne humeur.
J'ai trouvé la chambre plutôt petite pour le prix pratiqué (à bourg en bresse), la décoration pas terrible...

Par contre très bonne literie, et salle de bain standard. J'avais choisi cet hôtel pas très proche (à pied) du centre ville pour la simple raison qu'il y a un restaurant.

La carte du room service est chère pour ce type d'hôtel, bien que les mets soient plutôt bons. Il faudrait penser à des plats "alternatifs" moins onéreux.

Le petit déjeûner comme dit dans de précédent commentaire est bon, mais en effet, peu copieux par rapport aux autres hôtels de cette gamme.

Enfin, je passe beaucoup de temps dans les hôtels mercure pour des raisons pro, étant détentrice d"une carte pro et fidélité, j'ai toujours le droit à une boisson et le plus souvent un surclassement. Là rien...

Enfin l'amabilité de la personne le matin au check out m'a confirmé l'envie de quitter cet hôtel...

Hôtel correct pour une nuit dans le cadre du boulot, pas plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis sur votre séjour. Notre carte propose des plats à base de produits frais cuisinés sur place, de grandes assiettes très copieuses d'un bon rapport qualité prix.
Je regrette que ma collaboratrice ait omi de vous offrir votre bon boisson lors de votre arrivée, la reconnaissance de nos clients Fidèles est une priorité, soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en oeuvres auprès de l'équipe de réception afin de remédier à ce disfonctionnement.
Concernant le surclassement, il n'est possible qu'en fonction des disponibilités.
J'espère malgré tout que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons appelé en fin de journée car nous devions faire une pause de nuit pendant notre retour de vacances. Ceci n'était pas prévu. La réservation a été réalisée de suite et nous avons signalé notre situation (famille de 5 dont 3 enfants en bas âge, arrêt non programmé …). Nous avons reçu un accueil conséquent et excellent: lits bébés avec matelas installés, serviettes supplémentaires mises à disposition, table au restaurant pré-réservée. L'hôtel est standard, la chambre également mais le tout est très propre. Pour le restaurant, carte et plats très bons, un peu cher mais cadre et service impeccable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
H1187, Responsable réception de Hotel Mercure Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Madame, Monsieur, merci pour vos agréables commentaires! l'accueil est notre métier et nous travaillons chaque jour pour que nos clients se sentent attendus. Nous sommes ravi que vous-même et votre famille ait passé un agréable moment dans notre établissement!
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine halte!

Vous connaissez Hotel Mercure Bourg En Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Bourg En Bresse

Adresse: 10 avenue de Bad Kreuznach, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Bourg En Bresse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Bourg En Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Bourg En Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.