“Halte pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Bourg En Bresse

Hotel Mercure Bourg En Bresse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Bourg En Bresse
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue de Bad Kreuznach, 01000 Bourg-en-Bresse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
Herstal, Belgique
“Halte pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Parking privé fermé pendant la nuit, facilité d'accès à la sortie de l'autoroute nous ont décidé à choisir le Mercure de Bourg-en-Bresse pour notre halte dans notre route vers les Alpes. Accueil standard, décoration agréable, chambre propre, literie ferme : les prestations hôtelières rencontrent à première vue nos attentes. Accompagnés d'un enfant en bas âge, nous choisissons de dîner au restaurant de l'hôtel. Accueil (très très) froid, je ne suis même pas certaine que la serveuse ait prononcé le moindre mot pendant l'entièreté de notre repas. Notre choix s'est porté sur le poulet de Bresse (supplément de 10 euros sur le menu), délicieux et goûteux. Je regrette, par contre, la totale absence de légumes (si ce n'est quelques feuilles de salade à l'entrée) dans le menu "enfant" (galette jambon/fromage - tagliatelles/poulet - glace).
Buffet petit-déjeuner varié (sucré et salé) mais étonnamment, alors qu'il était moins de 9 heures, plus aucun pain au chocolat. J'interroge la préposée à ce sujet qui me répond que les familles présentes se sont ruées sur les viennoiseries et qu'il y a une rupture de stock. Quelques instants plus tard, la même préposée me signale qu'elle a demandé à un collègue d'aller chercher des viennoiseries chez le boulanger le plus proche et, en effet, quelques minutes plus tard, mon fils peut se régaler d'un petit pain tout frais. Nous avons vraiment apprécié l'efficacité et le sourire de cette dame (visiblement concernée par la satisfaction et le bien-être des clients). En résumé, une étape pratique mais l'équipe rencontrée devrait peut-être être remotivée...(ou prendre exemple sur leur collègue en charge du petit déjeuner - la note accordée au service ne la concerne pas, elle mériterait 4 points)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
H1187, Responsable réception de Hotel Mercure Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes navrés de l'accueil qui vous a été réservé au restaurant, sachez que cela n'est pas habituel, nous remontons votre commentaire à l'équipe du restaurant.
Nous avons déjà essayé les légumes dans le menu enfant mais sans grand succès, mais nous pourrions peut-être proposer une alternative.
Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant notre serveuse du petit déjeuner qui a un très bon contact avec le client et toujours souriante... moi je lui donnerais un 5!!
En espérant vous revoir lors d'un prochain départ:

Villefontaine
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Check-in froid, impersonnel, aucun sourire, j'ai l'impression ; désagréable ; de déranger. Pour autant, c'est efficace, carte d'accès voucher boisson offerte remis, tout est remis rapidement mais en FAISANT LA GUEULE, dommage.
Les bagages dans la chambre, et hop, au bar. Il est 18h45, voucher en main, un petit cocktail et à table.
Bon sauf qu'au bar : Personne ! Juste du monde qui stagne dans le hall... J'ai du me déplacer pour que l'on daigne s'inquiéter de mon attente, et toujours : LA GUEULE !
Je sollicite un Mojito, désolé, c'est pas à la carte et pus y a pas de menthe ! Il n'a manqué que le Ici c'est Bourg en Bresse.
Restaurant, prise de commande rapide, efficace, froide ; comme la poulette de Bresse. Dommage, car la plat était très bon tout de même ; ah s'il avait été à température. Là cette fois c'est moi qui fait LA GUEULE !
La chambre supérieure à été refaite très récemment ; elle est grande, propreté impeccable, confort de la literie au top. Juste le téléviseur ; de dimensions ridicules de reçoit pas la TNT ! Monsieur le Directeur, cassez votre contrat de loc. et remplacez les !
PDJ, je n'ai pas voulu que l'on me fasse LA GUEULE de nouveau, alors pas pris !
Reste le Check-Out. La dame avec un délicieux accent anglais s'inquiète de mon appréciation sur ce séjour. Je l'informe de ma déception vis à vis du bar. Elle me propose 50% de remise sur ma note de restaurant. Je décline expliquant que j'ai vécu le problème et que le groupe qui va payer la facture n'attend pas de ristourne de la part d'Accor.
Alors juste une petite insistance pour que j'accepte un petit café, c'est sympa, cela aurait dû clore mon dossier. Oui mais tout cela se déroule en faisant encore et toujours vous l'avez deviné LA GUEULE !
J'aurai dû changer le titre de verte contribution en...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
H1187, Directeur général de Hotel Mercure Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Comment rester souriant face à un client qui commande une boisson qui n'est pas à la carte du bar, à laquelle il n'a pas droit et qui ne veut rien entendre! Le voucher boisson offerte donne droit à un verre de vin de notre selection Mercure ou à une boisson sans alcool. Nous avons fait des efforts pour vous être agréable en proposant une coupe de champagne mais vous aviez décidé de saboter votre soirée.
En ce qui concerne les télévisions, nous avons prévu de les changer au plus vite.
Voir également ces hébergements à Bourg-en-Bresse ou ses environs
BEST WESTERN Hotel de France
N° 8 sur 10 à Bourg-en-Bresse
Ibis Bourg en Bresse
Ibis Bourg en Bresse
N° 7 sur 10 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Hotel Mercure Bourg En Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Bourg En Bresse

Adresse: 10 avenue de Bad Kreuznach, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 10 hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Bourg En Bresse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Bourg En Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Bourg En Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.