“presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Bourg En Bresse

Hotel Mercure Bourg En Bresse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Bourg En Bresse
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue de Bad Kreuznach, 01000 Bourg-en-Bresse, France   |

Deshaies
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Hotel bien tenu , propreté Chambre suffisamment grande , literie de qualité et salle de bain fonctionnelle
Il faut impérativement une voiture, car l'hôtel est assez loin du centre
On retrouve la qualité des hôtels Mercure . Petit bémol , il manquera toujours le charme d'une auberge ! Il semblerait que ce soit le seul 4 étoiles de Bourg en Bresse.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H1187, Responsable réception de Hotel Mercure Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
bonjour, nous vous remercions de cette bonne note et espérons vous revoir bientôt à Bourg-en-Bresse.
Charleroi, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel bien situé, accueil agréable, bon restaurant , décoration originale et chambre parfaite, excellent petit-déjeuner

Facilité pour l'accès à l'hôtel et vaste parking.
J'y retournerai si je passe par Bourg en Bresse

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci de ces quelques lignes, nous sommes en effet légèrement excentré ce qui nous permet de proposer à nos clients un parking privé fermé et gratuit
A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bien qu'un peu éloigné de la ville cet hotel a le privilège d'etre superbement bien entretenu ce qui est peut-etre négligeable aux yeux de certains mais de pouvoir voir au travers de toutes les fenetres est pour moi un signe de propreté.
Petit jardin calme et agréable..
Un plus pour le personnel agréable ..surtout au petit déjeuner..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, un Grand Merci pour cet agréable commentaire qui fera certainement très plaisir à toute l'équipe qui se mobilise pour vous accueillir dans un environnement propre et rénové.
En espérant vous revoir.

Vous connaissez Hotel Mercure Bourg En Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Bourg En Bresse

Adresse: 10 avenue de Bad Kreuznach, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Bourg En Bresse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Bourg En Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Bourg En Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.