“RETOUR DE VACANCES” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Bourg en Bresse

Ibis Bourg en Bresse a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bourg en Bresse
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue du Moulin de Brou, 01000 Bourg-en-Bresse, France   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
ÉcoLeadersNiveau Bronze

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous nous sentis trés entourés et soutenus durant notre séjour dans cet h^tel que nous connaissions déjà pour avoir y séjourner 3 fois en 3 années toujours pour nos vacances.
Nous avons beaucoup apprécier la gentillesse de votre personnelle et de leur attention à nos désirs. Nous les en remercions vivement et naturellement nous reviendrons en 2012, toujours pour les vacances, car nous avons de la Famille à Bourg en Bresse.
Tous nos remerciements. Bien cordialement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

hebergement tout à fait correct, le personnel est en tout point agréable, à recommander, les chambres sont spacieuses et propres, le cadre est agréable, et l'hotel est proche du centre ville ce qui est un avantage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Avis globalement positif . un seul problème le fonctionnement de la télévision , lié semble-til au raccordement avec la TNT . Un préposé a essayé de régler l'appareil mais le problème est réapparu après fermeture temporaire de la TV. le personnel est aimable acceuillant, les chambres sans surprise : propre et fonctionnel. le petit déjeuner varié et frais

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Le lit double était inconfortable car instable du fait d'un manque de rigidité de la liaison entre les pieds du lit et le sommier. On se reveille mutuellement en se retournant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

La chambre nous a paru trop exigüe pour 2 personnes avec sacs et valises... L'espace entre le mur et le lit est calculé au plus rentable ... L'impression de propreté à TB et non excellents, est liée à la vétusté (baignoire...). Bravo pour l'accueil à l'arivée, pour le service en restaurant, acceuil et gentillesse et pour l'aimable salutation du personnel d'entretien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Cet hôtel est bien situé par rapport au monastère. Le personnel est agréable et souriant! Il existe un restaurant situé dans l'hôtel servant des pâtes succulentes! Très pratique quand on ne veut pas sortir de l'hôtel après une journée fatigante en voiture! De plus, face au monastère, il y a une multitude de restaurants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Bourg en Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bourg en Bresse

Adresse: 6 Rue du Moulin de Brou, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Classé n°7 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bourg en Bresse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bourg en Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bourg En Bresse Bourg-En-Bresse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bourg en Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.