“bou à bourg” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Bourg en Bresse

Ibis Bourg en Bresse a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bourg en Bresse
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue du Moulin de Brou, 01000 Bourg-en-Bresse, France   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
bruxelles
“bou à bourg”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

situation idéale pour visiter le monastère et accéder aux restos des environs.
les chambres sont vieillotes mais correctes, bonne literie.
personnel très aimable, service parfait
petit déjeuner très bien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

hôtel très agréable tant pour la gentillesse du personnel que pour sa restauration et son parking. C'est notre étape préférée chaque fois que nous descendons dans le sud. Félicitations au personnel très attentif à la clientèle.

Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

L'accès à l'hôtel est mal balisé, j'ai "tourné" trois fois dans le quartier où il est situé avant d'en trouver une entrée, presque par hasard, qui n'était même pas l'entrée principale. Ce n'est pas un cas isolé car en en parlant avec un autre client, celui-ci avait connu la même difficulté.
D'autre part, ma chambre, située en rez-de-chaussée, avait une odeur de renfermé très désagréable. J'ai du laisser la fenêtre ouverte pendant plus d'une heure pour la neutraliser. Bien qu'en ayant fait part à la réception, aucune solution ne m'a été proposée.
L'accueil est très bon, ce qui m'a incitée, lors de mon retour de voyage, à "faire escale" pour un café dans cet établissement que je recommanderais volontiers

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Le Puy-en-Velay
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je suis venue avec 2 amies, nous avons donc pris 3 chambres single pour trois nuits . Dans ma chambre, il y avait un bruit permanent de "moteur". Au moment de la réservation, j'avais bien demandé si vos chambres étaient silencieuses, sans bruit de moteur. "Oui!" m'avait-on répondu! Premier mensonge! Le réceptionniste l'a constaté, m'a fait visiter d'autres chambres, même problème, donc nuit blanche. Votre brochure affichait que si le problème n'était pas résolu, l'hôtel prenait à sa charge la nuitée. MENSONGE! Au moment de payer, TOUT A ETE FACTURE! Il n'y a même pas de tarif dégressif lorsqu'on reste plusieurs nuits ( draps pas changés, une seule douche pour une seule personne, etc...) comme le pratiquent d'autres hôtels. De plus,la chambre est minuscule , le tarif est beaucoup trop élevé pour une telle prestation.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Epernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Accueil hôtel parfait. Anticipation de nos demandes (plan, sites à visiter), le tout avec le sourire.
Propreté chambre et restaurant.
Restaurant, service impeccable, amabilité et souci client. Très bonne qualité du repas.

Donne envie de revenir

Verviers, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

hotel non rénové un peu défraichi; l'accueil est impeccable; le lit est trèsconfortable, la salle de bain est bien en ordre; la restauration est réduite à sa plus simple expression le dimanche soir!
le wifi fonctionne bien

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Bourg en Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Bourg en Bresse

Adresse : 6 Rue du Moulin de Brou, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Classé n°7 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bourg en Bresse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bourg en Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bourg En Bresse Bourg-En-Bresse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bourg en Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.