“exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Bourg en Bresse

Ibis Bourg en Bresse a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bourg en Bresse
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue du Moulin de Brou, 01000 Bourg-en-Bresse, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Abbeville, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

j ai l habitude de descendre dans les hotels Ibis et je suis tres satisfaite, mais la c est le summum de l accueil et de la disponibilité. Je n ai jamais vu un personnel autant a l écoute de ses clients. Si vous devez resider dans un hotel a bourg en bresse c est l adresse ou il faut aller. Encore merci d avoir rendu notre sejour exceptionnel. Et en plein centre ville on beneficie d un parking gratuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bon hôtel situé à 500 m du magnifique Monastère Royal de Brou (à visiter absolument), à une vingtaine de minutes à pied du centre-ville et à côté d'un gros centre commercial.
Le personnel d'accueil est très agréable et serviable. Les chambres sont confortables et propres, peut être un petit peux petites, mais on ne peut pas trop prétendre pour ce niveau prix.
Le WiFi est gratuit et le parking est libre.
En somme: un bon hôtel
Seul problème: le trouver même avec un GPS n'est pas facile surtout la nuit, car l'Hôtel n'est pas bien signalé. Je vous suggère d'imprimer le plan et de noter le numéro de téléphone pour les appeler en cas de problème.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Gorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Rien à redire depuis la réservation de 4 chambres faites par téléphone.
L'accueil à notre arrivée. Le changement d'une chambre pour un de mes clients qui fume ;(
Les chambres petites sont parfaites. Propres et correctement agencées.
Wifi gratuit.
Bon petit déjeuner
Petite restauration avec le sourire à mon arrivée vers 14h30.
En résumé. Un bon hôtel avec du personnel pro.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'étais content des services disponibles pour le client, je fais la moitié de la France et je séjourne dans les hôtels IBIS. C'est l'hôtel le plus propre après l'hôtel F1 de Bourg en Bresse. Je reviendrai dans cette ville et je vais séjourner chez vous. L'avantage, c'est que nous avons les sanitaires dans la chambre, mais isolation est impéccable, on n'entend pas de bruit du couloir avec les 2 portes.

Astuce pour la chambre : tout va bien dans la chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Longeville en barrois
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre refaite à neuf, propre, assez spacieuse, salle de bain et douche correcte. Petit déjeuner classique. Hôtel situé dans une zone mais des restaurants sympas et authentiques sont accessibles très rapidement à pied de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres aux RDC et à l'étage à proximité de l'accueil, ce doit être assez bruyan...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Bourg en Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bourg en Bresse

Adresse: 6 Rue du Moulin de Brou, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
N° 6 sur 10 hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bourg en Bresse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bourg en Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bourg En Bresse Bourg-En-Bresse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bourg en Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.