“Bis repetita placent” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

étape très agréable au retour des vacances. jolie chambre rénovée de belle taille donnant sur la place , ..Bon rapport qualité-prix.. Pour le petit déjeuner la serveuse n'a pas hésité à filer à la boulangerie voisine pour recharger en croissants et baguettes croustillantes malgré un froid extérieur polaire. nous avons dîner dans la salle du restaurant attenante (maison Blanc) Bonne cuisine du terroir. Les desserts sont cependant à revoir,ni bons ni mauvais... une halte qui change des hôtels impersonnels.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Abbeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Bonne situation dans le centre ville.
Accueil froid, pas souriant du tout, limite aimable.
Hall d'accueil très beau.
Chambre spacieuse, à rafraichir, moquette pas très propre. Grande salle de bains, mais l'odeur des égouts était insupportable.
Petit déjeuner copieux et délicieux.
Parking très étroit!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Très bel Hotel très bien placé l accueil est très agréable les chambres sont propres et spacieuses notre voiture était pleine de bagages pour le sport d hiver et nous avons apprécié le garage de l Hotel concernant les restaurants de nombreux restaurant a moins de 10 minutes a pied nous avons choisi le plus près qui communique avec l Hotel chez blanc super

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de France

Adresse: 19, place Bernard, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 10 hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de France 3*
Près des rues piétonnes, du centre historique et du monastère de Brou, l'hôtel de France vous accueille dans un cadre confortable et raffiné. Nous offrons 44 chambres personnalisées et spacieuses , toutes équipées d'accés WIFI gratuit, d'écran plat avec bouquet Canal +, climatisées et non fumeur. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet ou en chambre avec des spécialités régionales. L'hôtel dispose d'un bar et d'une terrasse sur la charmante place Bernard. Un garage privé est disponible sur réservation. Attenant à l'hôtel la Brasserie de George Blanc 'Place Bernard' vous fera découvrir les spécialités bressanes. Notre hôtel est certifié Ecolabel Européen depuis avril 2011. Nous disposons de salles de séminaires à la lumière naturelle pour organiser vos évènements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Bourg En Bresse
Best Western De France
Bourg-En-Bresse Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.