“Un bon hôtel, standard BW” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   19, place Bernard, 01000 Bourg-en-Bresse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
“Un bon hôtel, standard BW”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Accueil très pro
Chambres et literies impeccable
Sanitaires modernes et propres

Le gros point faible: le petit déjeuner est vraiment bas de gamme: salade de fruit décongelée, viennoiseries insipides, chocolat chaud en sachet, faible variété etc etc, le tout pour 13 €

• Séjour du mai 2013

Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Excellente formule avec petit déjeuner compris.Très calme et bien situé dans la ville.
Côté restaurant Georges Blanc: accueil à revoir, manque d'attention et de chaleur, pour le dessert faisselle de qualité moindre que celle de mon super marché. Georges Blanc nous a habitué à mieux. 200 caractères imposés pour cet avis c'est trop. J'ai autre chose à faire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Saint-Felix-de-Valois, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

C'est un très bel hôtel qui est situé en plein coeur de Bourg-en-Bresse. L'architecture est magnifique. Il fait partie de la chaîne Best Western (toujours gagnant). Le stationnement est juste en face de l'hôtel, ce que nous apprécions beaucoup quand nous avons des bagages à apporter à la chambre. Nous sommes dans un genre d'appartement qui comprend deux chambres, une grande chambre de bain et un petit boudoir. C'est très propre et les gens sont très accueillants et sympathiques. Nous avons soupé au resto de l'hôtel: Place Bernard. Excellent souper.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

hôtel possédant de grandes chambres, literie confortable, salle de bain spacieuse. Equipement mini bar et de quoi se faire un thé ou un café.
Placé en plein centre à proximité des bons restaurants. Parking juste devant.
Petit déjeuner buffet assez complet (il manque pour moi des oeufs brouillés).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Evenos
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Le 29 janvier au matin 12 h on c'est fait refouler par la pauvre réceptionniste sur un ton Autin lamentable du coup on est partis ailleurs manger et dormir nous n avions pas réservé nous voulions manger au restaurant de. l hotel avant de prendre notre chambre plus jamais bourg en bresse

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Morges, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Les plus:
Très bien situé, accès direct au restaurant Place Bernard (à conseiller!), belle bâtisse de fin du IXX. Chambres propres, bien équipées, très correct pour un 3 *. Personnel accueillant et sympathique.
Les moins:
Couloirs très longs et sombres, sans charme. Sol un peu bruyant du fait de son ancienneté. Vue inexistante en fonction de la chambre. Salle de bain sans rideau de douche ni paroi vitrée!! Je vous laisse imaginer...
A conseiller quand même.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de France

Adresse: 19, place Bernard, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 10 hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de France 3*
Près des rues piétonnes, du centre historique et du monastère de Brou, l'hôtel de France vous accueille dans un cadre confortable et raffiné. Nous offrons 44 chambres personnalisées et spacieuses , toutes équipées d'accés WIFI gratuit, d'écran plat avec bouquet Canal +, climatisées et non fumeur. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet ou en chambre avec des spécialités régionales. L'hôtel dispose d'un bar et d'une terrasse sur la charmante place Bernard. Un garage privé est disponible sur réservation. Attenant à l'hôtel la Brasserie de George Blanc 'Place Bernard' vous fera découvrir les spécialités bressanes. Notre hôtel est certifié Ecolabel Européen depuis avril 2011. Nous disposons de salles de séminaires à la lumière naturelle pour organiser vos évènements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Bourg En Bresse
Best Western De France
Bourg-En-Bresse Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.