“week end en amoureux” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
Villerupt, France
“week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

De passage à Bourg en Bresse, ma femme et moi avons séjourné à l hôtel de France . Nous avons été très bien accueillis et très bien guidé par toute l'équipe pour n importe laquelle de nos demandes . notre chambre était très grande et très propre . Le petit déjeuner était copieux et très varié. L' hôtel très bien situé et excellent rapport qualité prix. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un hôtel vieillissant, mal insonorisé.
Il vaut mieux être au dernier étage pour ne pas entendre les pas des voyageurs du dessus. le parquet grince bien qu'il soit recouvert d'une épaisse moquette. J'ai eu la malchance d'avoir ma chambre (petite) face au local des femmes de chambre qui parlent à haute voix dés l'aube, un réveil matinal très énervant. Salle de bain indigne d'un best western
Le petit déjeuné ne mérite pas que l'on s'y attarde.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
valence
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous nous somme arreter a cet hotel un peu par hasard, nous n'avons pas été décu le prix est correct pour une chambre comme celle-ci.
les chambre sont grande, propre, proche du centre ville et le buffet du petit déjeuner est bien rempli avec un large choix mais un peu cher quand meme...
je le conseille , si vous passer a bourg-en-bresse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Superbe hôtel avec excellent rapport qualité prix. les chambres sont spacieuses la salle de bain très confortable et bien équipée
Petit déjeuner très bon et accueil agréable
Hôtel d'étape à recommander car facile d'accès et bien situé en centre ville

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel de France

Adresse : 19, place Bernard, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°6 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de France 3*
Près des rues piétonnes, du centre historique et du monastère de Brou, l'hôtel de France vous accueille dans un cadre confortable et raffiné. Nous offrons 44 chambres personnalisées et spacieuses , toutes équipées d'accés WIFI gratuit, d'écran plat avec bouquet Canal +, climatisées et non fumeur. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet ou en chambre avec des spécialités régionales. L'hôtel dispose d'un bar et d'une terrasse sur la charmante place Bernard. Un garage privé est disponible sur réservation. Attenant à l'hôtel la Brasserie de George Blanc 'Place Bernard' vous fera découvrir les spécialités bressanes. Notre hôtel est certifié Ecolabel Européen depuis avril 2011. Nous disposons de salles de séminaires à la lumière naturelle pour organiser vos évènements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Bourg En Bresse
Best Western De France
Bourg-En-Bresse Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.