“La renommée ne se retrouve ni dans l'assiette ni dans le service” 3 5 étoiles
Avis sur Place Bernard

Place Bernard
19, Place Bernard, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Réservez avec
Place Bernard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 102 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Catégorie de prix : USD 31 - USD 62
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Alsace
“La renommée ne se retrouve ni dans l'assiette ni dans le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

La place Bernard est un établissement du groupe Georges Blanc . Je m'attends donc à bénéficier d'un service et d'un repas digne de la renommée du patron. La Place Bernard est une brasserie mais loin d'être un très bon restaurant. Les tenues vestimentaires des serveuses ( tee-shirt rouge avec pantalon noir ) fait penser à de jeunes stagiaires d'une chaine de fast food . Les mets sont bons mais le rapport qualité/prix n'y est pas . Le restaurant en lui même commence à vieillir . Je suis resté sur ma faim .

Visité en juin 2014

Geneva, Geneve, Switzerland
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons était hier à midi et les cuises de grenouilles nage dans le beurre, le service décevant ,

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Reste-t-il un chef en cuisine ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Qu'est-il arrivé à ce restaurant jadis sympathique et de qualité? Client de cette table depuis des années je n'ai pas reconnu l'endroit. Le personnel de service est débordé, Les cuisses de grenouilles sont carbonisées et baignent dans dans un beurre fondu exempt de persil, ail, sel ou quelque condiment que ce soit. Les frites commandées comme accompagnement sont brunâtres , molles et grasses et surtout servies après le débarrât des couverts du 1er service car"le temps de cuisson des frites n'est pas le même que celui des cuisses de grenouilles." Enfin la découpe de ces cuisses est particulière puisque le "talon" de colonne vertébrale est plus important que les cuisses elles-même.
Monsieur Blanc s'il vous plait,arrétez le massacre ce restaurant est indigne de votre galaxie.!

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rosheim, France
“Pour ne pas se tromper”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un cadre avec cachet (style ancienne france), des plats gouteux et bien servis, que demander de plus ? Dans une ville qui peut laisser plus d'un touriste perplexe voilà une adresse ou il fait bon vivre... Le tout pour un prix correct (42 € / pers. apéritif - entrée - plat - dessert - boisson) du moins pour les alsaciens que nous sommes (nos restaurants sont assez chères...).

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
clamart
“Statu quo”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Foie gras excellent parfumé en revanche le plat du jour morue au beurre en purée était trop sale . Il y avait beaucoup de monde la terrasse ensoleillée le soir était bien agréable nous n'avons pas pris de dessert car le service est un peu long .

Les voyageurs ayant consulté Place Bernard ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain
Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Place Bernard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Place Bernard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.