“Très décevant !!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Place Bernard

Place Bernard
19, Place Bernard, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Réservez avec
Place Bernard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 103 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Catégorie de prix : USD 28 - USD 56
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très décevant !!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015 NOUVEAU par mobile

Nous avions testé l'auberge de George blanc et avions gardé un excellent souvenir ! Malheureusement le restaurant place Bernard fut une très mauvaise expérience. Un service catastrophique, serveurs irrespectueux ! Ce service n'est réellement pas à la hauteur du nom de george blanc. La nourriture était la aussi décevante par rapport à l'auberge. La musique était désagreable et pas en adéquation avec le lieux : écouter du r&b chez george blanc, il fallait le faire !

• Visité en janvier 2015
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Lons-le-Saunier, France
“Parfait pour gouter la cuisine d'un grand Chef”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Parfait pour découvrir et gouté les spécialités de Georges Blanc.
Poulet délicieux digne de la région !!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Étienne-du-Bois, France
“pas à la hauteur du nom”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Quand on fait parti de l'un des restaurant de Georges Blanc, je pense que le minimum exigé est la Qualité de sevice!!!
Tout d'abord, personne n'est là pour vous accueillir quand on arrive, il y a fallu, attendre 5 bonnes minutes pour que dans tout le va-et-vient des seveurs, quelqu'un nous remarque et nous dise "bonjour". Ensuite, nous avons voulu boire l'apéritif dans le petit salon de devant: odeur (désodorisant assez fort) désagréable venant des toilettes, choix de la bouteille de champagne très limité (choix entre la cuvée de chez Blanc et la cuvée de chez Blanc!!!), la seveuse, très gentille mais vraiment pas futée !, pas assez de coupes, (pour 8 personnes, arrivées en décalée), il a fallu attendre pour être servi! Cerise sur le gateau: rien à grignotter à l'apéritf avec les 3 bouteilles de champagne commandées, il y a fallu que l'on "réclame"!!!
Ensuiite, le repas, assez bon, mais rien d'exceptionnel, et le service est vraiment trop long!
Bref, pas à la hauteur!!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Tranclière, Rhone-Alpes, France
“Mauvais service dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Nous sommes allés dans ce restaurant pour le Réveillon du Nouvel An, nous avons comme d'habitude très bien mangé mais nous avons été très mal servi.
En guise d'apéritif nous avions commandé une bouteille de champagne qui est arrivé avec beaucoup de retard car les amuses bouche étaient déjà servi et lorsque nous avons demandé à la serveuse si le champagne allait bientôt arriver elle a regardé son appareil de commande et nous a simplement dit qu'il était bien commandé avec un air hautain sans s'excuser. Bref le repas s'est bien déroulé, il a fallut redemander quand même deux fois pour une carafe d'eau et dans le menu était compris des mignardises et des chocolats qui ne sont jamais arrivés. Je me suis quand même payé le toupet de les réclamer lors du paiement et la serveuse nous les a mis dans une boite mais sans s'excuser toujours. Je ne pense pas que George Blanc accepte ce genre de service !
En revanche rien à dire sur la qualité des produits bien préparé.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève
“Peut sûrement mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Nous étions une vingtaine, et d'un club gourmet connu.
Mets manquant de saveur, poitrine de volaille de Bresse (pourtant en pot au feu) trop sèche, service laissant un peu à désirer (par deux fois, oubli de servir quelques convives à la même table, oubli d'annoncer les plats, une fois servis, oubli de resservir les vins) bref, la jeune fille devait être en apprentissage ou débutante...
Le Grand Georges aura tôt fait de rectifier ces détails.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Place Bernard ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain
Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Place Bernard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Place Bernard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.