“Demeure de charme” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Francois 1er

La Villa Francois 1er
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourg-en-Bresse
La Villa Francois 1er
La Villa Francois 1er a été ajouté à vos Favoris
15 rue de la Basilique, 01000 Bourg-en-Bresse, France   |
Montmélian
“Demeure de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

en plein centre de Bourg, une hôtesse très accueillante et charmante, nous montons deux étages et nous arrivons sur une petite terrasse, puis la chambre, avec un salon, une chambre parentale et une mezzanine pour notre fils. C'est très confort, nous avons passé une excellente soirée -café sur la terrasse- et une très bonne nuit

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très belle maison, chambre très agréable, très confortable avec une petite terrasse. L'accueil est très sympathique, nous avons passsé une excellente soirée et une très bonne nuit; C'est vraiment une chambre d'hôtes très agréable

Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Une magnifique maison dans certainement le meilleur quartier de Bourg en Bresse à deux pas du centre. L'accueil était vraiment très sympathique. La suite duplex a parfaitement convenu à 5. Tout dans cette maison respire le l’authenticité et le charme.

Meylan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Quartier : sans charme particulier mais très calme. Accueil : Monika BORSKI est une très belle femme aux charmes slaves, particulièrement accueillante et soucieuse du bien-être de ses hôtes.
Chambre : très petite, c'est vrai, mais pleine de cachet (seuls bémols : la literie à la fois lit un peu petit (1,40 m) et un peu "cuvette", c'est vraiment dommage... et puis le manque d'isolation phonique lorsque les occupants de la suite arrivent en milieu de nuit, parlent, tirent la chasse d'eau : rien ne nous est épargné de leur intimité). Accueil : jus de pomme bio, chocolats fins, carafe d'eau. Petit-déjeuner : dans une fort belle salle à manger où sont servis café et thé, viennoiseries et pain frais accompagnés de quelques confitures. C'est très bien présenté et de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Pour un couple, la chambre est parfaite dans la mesure où l'on aime le côté cosy. Pour une famil...
lasne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Un excellent acceuil puis on monte un magnifique escalier en colimasson pour arriver sur une charmante petite terasse ou la maîtresse des lieu vous demande si elle peut vous apporter un peu d'eau et elle a toujours une bonne bouteille de vin au frigo
On découvre ensuite une magnifique suite avec wifi et Tv écran plat le tout meuble avec goût un Sdb assez exiguë et l'on passe ensuite a l'autre chambre plus petite mais parfaite
Un excellent pour bourg en bresse

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Une belle adresse pour séjourner à Bourg en Bresse. Un accueil généreux et des chambres pleine de charme. Un excellent rapport qualité prix pour "l'appartement". Une très belle terrasse à l'étage est propice aux apéros sympas.
Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fontaines Sur Saone
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Chambre d'hôtes de charme au sommet de la tour
La maison très bien située (à 10minutes à pied de Brou) est admirablement décorée.
Les propriétaires très à l'écoute et soucieux de notre bien être.
Nous sommes venus pour une nuitée (concert au Monastère de Brou dans le cadre du festival d'Ambronnay), le matin pendant le petit déjeuner (café, délicieuses viennoiseries, pains divers, confiture ... pris dans la salle à manger familiale, nos hôtes avaient mis de la musique classique.Nous avons également discuté avec l'hôtesse de Prague d'où elle est originaire : que du plaisir !!
Nous recommandons cet établissement

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Francois 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Francois 1er

Adresse: 15 rue de la Basilique, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Bourg-en-Bresse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Francois 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.