“Bibi reine de l'espace et des soucoupes” 4 5 étoiles
Avis sur Le Nid a Bibi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourg-en-Bresse
Le Nid a Bibi
1200 ch. des Sauvageres | LD Lalleyriat, 01960 Bourg-en-Bresse, France   |
Genève, Suisse
“Bibi reine de l'espace et des soucoupes”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous étions quatre familles avec enfants et avons occupé tout le nid. L'environnement est magnifique,spacieux et les enfants y gambadent à longueur de journée en toute sécurité. Le calme règne, l'endroit est reposant. Bibi veille. Et en cuisine elle fait des merveilles...gigot, cabillaud au four, poulet de Bresse... c'est super goûteux, équilibré, juste parfait. Une table soignée, nappée, une soucoupe pour chaque tasse, de la belle vaisselle, la maîtresse des lieux s'en fait un point d'honneur ! Des chambres au salon, pas un grain de poussière pour venir vous chatouiller les narines. Petite piscine intérieure, ping-pong, sauna, tennis, que demander de plus ?

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Elsie B, Gérant de Le Nid a Bibi, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci, Karine, de votre excellent avis posté sur Tripadvisor.
Il est vrai qu'héberger neuf enfants était un challenge et si tout le monde était content
je le suis aussi!
Merci encore de votre visite et à bientôt j'espère.
Meilleures salutations à tous
Bibi

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
AGDE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Endroit calme et paisible
La maitresse du lieu nous met de suite très à l'aise en l'appelant BIBI
La décoration et le confort des chambres sont exceptionnels
Lieu Ideal pour passer qq jours de conges entre amis famille ou couple

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Elsie B, Propriétaire de Le Nid a Bibi, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Merci Christiane, on a bien reçu ton avis et on espère de revoir les Barrière très vite!
Bonne fin de journée
bibi
Yatton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'endroit est très confortable, très silencieux et très propre. Proche de Bourg-en-Bresse. Nous y avons dîné le soir de notre arrivée, la nourriture et la compagnie étaient excellentes, en tout et pour tout une soirée excellente. Les petit-déjeuners étaient fantastiques, avec du pain frais, des croissants, des fruits, du fromage et des céréales. Du vrai thé et du café frais. Même des œufs durs si vous en vouliez. Le propriétaire était très serviable et aimable. Je recommande Le Nid à Bibi si vous voulez séjourner dans cette région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Le Nid a Bibi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Nid a Bibi

Adresse : 1200 ch. des Sauvageres | LD Lalleyriat, 01960 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Bourg-en-Bresse
B&B luxueux, au calme en pleine campagne mais à quelques minutes seulement de l'autoroute et de Bourg-en-Bresse. Chambres confortables avec salle de bains attenantes. Belles réceptions au rez-de-chaussée. Sur place piscine intérieure chauffée, sauna, fitness, salle de ping-pong ou de réunion, deux courts de tennis, bicyclettes. Terrasses aménagées pour repos au soleil et repas en famille ou entre amis. Parking privé gratuit, terrain clos. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nid a Bibi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Nid a Bibi a été ajouté à vos Favoris