“Peux mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Les 2 Daniel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourg-en-Bresse
Les 2 Daniel
Les 2 Daniel a été ajouté à vos Favoris
Mons | Saint-Jean-sur Reyssouze, 01560 Bourg-en-Bresse, France   |
Besançon, France
“Peux mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un accueil très chaleureux, un jardin magnifique, des chambres propres mais certaines à l'odeur très dérangeante.
Ce matin nous n'avons plus nous doucher correctement car il n'y avait pas assez de pression et l'autre couple avec qui nous étions n'a pas pu utiliser de douche car celle ci ne marchait plus !
Mais dans l'ensemble nous avons bien dormi et bien été reçu avec un petit déjeuner très copieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Region parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

En arrivant, on est en admiration devant le magnifique jardin, beaucoup de fleurs, un petit pont, c'est vraiment mignon comme sur les photos du site. Mais dès qu'on ouvre les portières, quelle odeur ! Daniel est venu nous accueillir en nous expliquant qu'il avait un problème de refoulement des eaux usées, qu'il était en train d'essayer d'y remédier ... En plus, nous étions 3 adultes et avions réservé 2 chambres (1 double et 1 simple). Mais les occupants d'une des 2 chambres ayant prolongé leur séjour, il nous a été proposé de partager un seule chambre (il y a 2 lits en mezzanine) ou d'occuper une chambre de dépannage dans la maison principale. Les chambres étaient propres, mais les verres dans lesquels il nous a été très gentiment offert un jus d'orange à notre arrivée n'étaient pas reluisants de propreté.
Conclusion : des hôtes gentils, mais un certain manque de professionnalisme ...Avec le recul, il nous aurait semblé préfèrable qu'ils nous orientent vers un de leurs collègues (il y a beaucoup de chambres d'hôtes dans le secteur). L'odeur pestillentielle a vraiment gâché notre séjour (1 seule nuit, heureusement !)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les 2 Daniel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 2 Daniel

Adresse: Mons | Saint-Jean-sur Reyssouze, 01560 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Classé n°8 sur 9 chambres d'hôtes à Bourg-en-Bresse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 2 Daniel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.