“Le top du top” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
Anzere, Suisse
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012 par mobile

Imaginez un relais postal de 1710 entièrement refait à neuf. Un accueil chaleureux, un doux mélange contemporain, super calme, et même un délicieux jacuzzi accessible 24/24...
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du février 2012

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Malbuisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

tout tout tout a été parfait pour un prix imbattable. le personnel ainsi que les propriétaires sont extremement attentionnes et lorsqu on a gouté à ce lieu magique et enchanteresque on n a qu une envie " y revenir "
hotel en centre ville néanmoins très calme bien insonnorisé avec un spa ( jacuzzi et sauna ) sublime et spacieux
la réceptionniste Isidora est très avenante et très professionnelle.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
francoisandre, Propriétaire / gérant de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Madame,
Nous ne pouvons qu'être touchés par vos commentaires si agréables. Nous voulons que tous nos clients passent le meilleur séjour possible, nous mettons tout en oeuvre pour y arriver.
Et oui, effectivement, Isidora est très professionnelle. Je tiens aussi à mettre en avant le travail de celles que vous ne voyez pas (ou peu), Marie-Christine et Véronique qui sont des femmes toutes mains d'une qualité rare.
Encore merci pour votre message et à bientôt au Griffon d'Or.
François André
Mâcon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Voici un hôtel totalement rénové en plein centre de Bourg en Bresse qui mérite largement ses 3 étoiles. Accueil chaleureux, chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de goût, pour un rapport qualité prix imbattable ! De nombreux services comme la salle de billard, le spa et le sauna sont très appréciables. Pratique : WIFI gratuit et parking lui aussi gratuit, fermé. Excellent petit déjeuner. Bref un superbe établissement qui va sans doute devenir la référence à Bourg en Bresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
tavaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Décidé à passer un week-end en amoureux un peu dépaysant et pas trop loin de chez moi après une recherche sur internet j'ai déniché un petit hôtel fort sympathique à Bourg en bresse ville de la bresse Le Griffon d'or. Nous y avons été acceuillis très sympatiquement et pris possesion de notre chambre superbement meublée dans décor rustique très agréable. Petite précision nous avions réservé une petite suite et nous en avons vraiment eu pour notre argent.Le plus un jacuzzy et sauna à disposition anisi que salle de lecture , billard et accès internet. N'oublions pas non plus le petit déjeuner à 13 euros mais royal , viennoiseries, charcuteries , jus de fruits frais , fruits secs, oeuf à la coque etc. Vraiment un très bel endoit à tester si vous avez l'occasion de passer dans la région...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
francoisandre, Gérant / Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Avec un peu de retard, je souhaite vous remercier tout particulièrement car vous êtes le premier à avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor. Vous avez en quelque sorte lancé notre e-réputation par un descriptif très agréable agrémenté de photos qui donnent envie.
Merci beaucoup et à bientôt au Griffon d'Or.

Vous connaissez Hotel Le Griffon d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Griffon d'Or

Adresse : 10 Rue du 4 Septembre, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
Hôtel de 17 chambres au coeur de Bourg-en-Bresse. Totalement rénové en 2011. Toutes les chambres sont différentes. Parking privé, gratuit. Quelques garages avec supplément. Jacuzzi et sauna gratuits. Canal+, sat., TNT. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Griffon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Griffon d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.