“Un grand charme” 5 5 étoiles

10 Rue du 4 Septembre, 01000 Bourg-en-Bresse, France   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
“Un grand charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Bien que nous ayons un peu cherché l' entrée du garage, le charme a tout de suite opéré, un accueil très chaleureux et une efficacité très professionnelle, l impression d 'être les bienvenues dans une maison particulière et non pas un hôtel. Une chambre pas très grande mais décorée avec soin, une literie impeccable et une salle de bains où rien ne manque. Un sauna commandé pour 18h parfait ! tout comme le jacuzzi.
Pour le petit déjeuner en chambre ( sans supplément ) nous avons même pu redemander du cafė

C est trop me direz vous? Non il faut faire escale au Griffon D'Or et encourager ces jeunes entrepreneurs qui ont tout compris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
francoisandre, Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2013, tout en vous remerciant pour le commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et ses services.
Au plaisir de vous revoir.

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sète
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Enfin un hôtel qui ne ressemble pas à ces concepts hôteliers formatés.Un hôtel au charme fou, dont le propriétaire aura à coeur de vous faire visiter son établissement décoré par son épouse. Tout y est parfait dans le moindre détail, l'accueil chaleureux, la déco raffinée, le spa et sauna avec peignoirs, les couverts du petit déjeuner sont en harmonie avec le jus d'orange frais pressé, le parking sécurisé. A recommander sans restriction pour affaire ou loisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
francoisandre, Propriétaire / Gérant de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Madame, Monsieur,
c'est avec un peu de retard que je prends quelques instants pour vous remercier de votre commentaire sur notre établissement. Nous souhaitons, mon épouse, mon équipe et moi-même donner le meilleur pour chaque client. Notre hôtel, non-formaté, est une chance pour nous et souvent une belle surprise pour vous. Comme promis, nous acceptons bien volontiers de vous rendre visite dans votre belle région sétoise quand nous en aurons l'occasion.
Amicalement.
Aurélie et François André
Entre 75 et 72
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Astucieusement niché au cœur d’un pâté de maison, non loin du centre ville, ce charmant hôtel pourrait servir d’exemple à bon nombre de ses semblables. Un accueil sympathique, un patron omniprésent, une propreté et une literie irréprochables, une belle décoration moderne et cosy, un espace spa et sauna impeccable, salon télévision et billard américain, un superbe buffet de petit déjeuner avec véritable orange pressée (quasi introuvable aujourd’hui) et des produits sélectionnés… et, puisqu’il faut bien trouver quelques détails pour calmer tous ces éloges : Vos fenêtre donneront au mieux sur la treille au pire sur un toit en tôle ondulée, (mais après tout on n’est pas là pour regarder par la fenêtre), une penderie trop petite (la hauteur ne permet pas d’utiliser les pinces-porte-pentalon). Bon séjour au Griffon d’or. (120 € chambre double, petit déjeuner compris)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
francoisandre, Propriétaire / gérant de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,
je répond avec un peu de retard à votre commentaire sur notre hôtel. Tout d'abord merci pour vos félicitations, nous sommes toujours ravis de satisfaire nos clients. Les photos que vous avez prises et mises en lignes sont toujours un plus pour nous, car les images sont toujours plus concrètes qu'un texte, ce qui permet aux autres internautes de voir une version non-officielle, plus réaliste de nos chambres. Et pour répondre à vos 2 remarques sur les petits "moins" de votre chambre, effectivement la chambre n°2 donne sur un entrepôt qui appartient au voisin (qui, pour la petite histoire est une des anciennes salle des fêtes de Bourg-en-Bresse, reconvertie en lieu de stockage pour notre voisin commerçant), que nous avons tenté de masquer avec la toile tendu à l'effigie de l'hôtel. Et pour la penderie un peu basse, le coffre-fort que nous avons souhaité à hauteur normale a eu cette conséquence un peu incommodante. Un petit bouton-crochet est installé sur le côté de la penderie pour pendre des affaires plus grandes, mais il avait été oublié lors de la rénovation dans cette chambre, chose rectifiée depuis.
Merci encore de votre venue et espérons vous compter à nouveau parmi nous.
Montigny-le-Bretonneux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Une seule nuit passée dans cet établissement, mais au combien réparatrice. Chambres spacieuses et du meilleur gout, accueil charmant et attentif. Un hôtel dont on souhaiterait voir la copie un peu plus souvent...Coup de coeur! (et je n'exagère pas)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
francoisandre, Propriétaire / gérant de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Bonsoir Mme,
Je tenais avec un peu de retard à vous remercier de votre commentaire très agréable. Que nous soyons un coup de coeur pour vous est forcément un compliment qui nous fait énormément plaisir. Par contre (et sur un ton humoristique), nous ne souhaitons pas que trop d'hôtels nous copient...
A très bientôt chez nous.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel est un vrai paradis. Situé en pleine ville mais avec l'impression d'être en pleine campagne tellement il est calme. Les chambres sont spacieuses avec petit coin salon. Bonne literie toutefois presque un peu trop chaude. Jaccuzzi et sauna à disposition (peignoir inclus). Salon avec billard. Salle home cinéma avec choix de films. La terrasse ombragée par la vigne est un vrai lieu de repos. Bref à recommander vraiment pour un séjour en amoureux.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 3ème étage côté cour.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonsoir,
c'est avec un peu de retard que je vous écris pour vous remercier sincèrement des commentaires laissés sur notre établissement. Merci aussi pour votre contribution photographique, nous apprécions de voir notre hôtel avec l'oeil d'un autre.
Au plaisir de vous revoir à nouveau.

Saint Mard de Réno
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

En plein centre ville, une arrivée dans un patio avec vigne, un hôtel décoré avec grand gout.
Chambre spacieuse, sobre mais élégante. Belle alliant ce d'ancien avec contemporain.

Joli salon avec billard, et surtout beaucoup de calme.

Bar avec des bières locales délicieuses,

Patrons discrets, mais qui parlent avec passion de leur hôtel et de la déco.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Merci de votre gentillesse, nous prenons toujours les compliments avec bonheur. Effectivement, nous aimons partager avec nos hôtes notre enthousiasme pour notre maison.La décoration a été un point très important conçu entièrement et réalisé en partie par mon épouse, tapissière d'ameublement. Son métier a permis à mon métier d'être encore plus agréable.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Aurélie et François André
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons fait une étape dans cet hotel magnifique. Accueil charmant, souriant, serviable. Chambre parfaite, sdd moderne, nouvelle décoration, même un coffre fort pour la PC portable.
Un parking privé, une petite cour charmante pour prendre un café, un apéro et lire les journaux et magazines mis à disposition par l'hotel, un salon intérieur très agréable, une pc à disposition.
Que dire de plus ... très bonne situation près du centre ville avec les boutiques et restaurants. A 10 de marche de l'église du Broux (à visiter impérativement)
Très bon rapport qualité/prix. Allez y, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bonsoir,
Merci pour ces compliments qui nous ont fait vraiment plaisir.
Nous espérons vous revoir rapidement.
A bientôt.
François André

Vous connaissez Hotel Le Griffon d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Griffon d'Or

Adresse : 10 Rue du 4 Septembre, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
Hôtel de 17 chambres au coeur de Bourg-en-Bresse. Totalement rénové en 2011. Toutes les chambres sont différentes. Parking privé, gratuit. Quelques garages avec supplément. Jacuzzi et sauna gratuits. Canal+, sat., TNT. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Griffon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Griffon d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.