“100% excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
Annemasse, France
“100% excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

tout d'abord : un emplacement à deux pas du centre ville, un joli hotel restauré avec beaucoup de goût (un mélange de modernisité et de rustique)
ensuite : l'accueil et le service d'une gentillesse (rare),
la chambre très bien équipée, calme et cosy, la litterie excellente
le spa génial, peignoir, pantoufles et serviettes, tout à disposition, d'une propreté irréprochable
le petit déjeuner hyper complet avec jus d'orange pressé minute
le tout a un prix plus que raisonnable
sans doute le meilleur rapport qualité prix que nous ayons fait en france

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
francoisandre, Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonsoir Madame,
un grand merci pour votre avis sur notre hôtel, vous semblez avoir été conquise par tout ce qui fait notre (jeune) réputation.
Nous sommes très sensible à votre dernière phrase. Nous ne travaillons pas pour les médailles ou la gloire, mais cela fait réellement plaisir de recevoir de tels compliments.

• Suédois en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Si vous passez a Bourg en Bresse, voici un hôtel qui vous comblera, un cadre magnifique, un accueil tout en gentillesse et un petit déjeuner unique fait de produits locaux sélectionnés par les propriétaires des lieux, bref une étape que l'on oublie pas ! et pour un prix tout a fait correct voila l’hôtellerie que l'on aimerait trouver plus souvent !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonsoir,
nous sommes ravis d'avoir répondu à votre attente en matière d'accueil, de prestations et de petit-déjeuner. Merci d'insister sur la correction du prix. Certes, notre prix de chambre est celui d'un beau 3* de province, mais il nous est agréable de vous offrir le parking, le spa, le sauna ce qui fait une note sans mauvaise surprise.
A bientôt dans l'Ain
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné une nuit en février. La chambre est très spacieuse (nous avions la n 5) et décorée avec goût. Le personnel est aimable, souriant et très attentif. Un vrai hôtel de charme à recommander aux amoureux !
Les produits régionaux servis au petit déjeuner sont excellents, les jus de fruits (à demander au bar) aussi!
La partie spa est propre est très agréable.
Nous reviendrons avec plaisir!

Bonsoir, Madame, Monsieur,
merci pour votre témoignage qui est pour nous résumé dans votre titre. C'est ce que nous cherchons à procurer. Nous nous efforçons de faire passer le meilleur moment possible à tous nos clients, d'affaires ou de loisirs pour qu'ils en parlent autour d'eux et qu'ils reviennent.
A très vite.
LIVRY GARGAN
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 nuit le 02 Février 2013. Que rajouter de plus qui n'a déjà été dit : amabilité, propreté, espace pour la chambre et la salle de bains. Le petit déjeuner est excellent avec de bons produits du terroir Bressois. Il est rare de descendre dans des hôtels de cette qualité, je le recommande à 100 %.

Bonsoir Monsieur,
merci pour votre très gentil commentaire sur notre hôtel. Nous sommes toujours flattés de lire tous ces bons mots.
Ne m'en voulez pas pour la rectification, l'adjectif pour la Bresse est bressan. Mais bressois ou bressan, effectivement, nous sommes gâtés par la qualité des produits.
A bientôt
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hôtel. Un maître mot le décrit très bien : impeccabilité ! Nous séjournions dans la chambre 10 (de type supérieure). La chambre est spacieuse, la déco est très belle, apaisante et chaleureuse, la salle de bain comprend douche + bain, le WC est en dehors de la salle de bain. Tout l'hôtel est décoré avec beaucoup de goût, en effet Madame est décoratrice et cela se voit :) La bâtisse est très ancienne, parfaitement rénovée avec un spa dernier cri :) Au spa, vous trouverez un très beau et spacieux jaccusi ainsi qu'un sauna impeccable, et tout le nécessaire pour vous prélasser (peignoirs de bains, pantoufles). Le petit déjeuner se sert dans une salle jolie, accueillante et le buffet est bien garni de multiples confitures, assortiments de pains et de viennoiseries etc. L'hôtel se situe à 2 minutes à pieds du centre ville. Les patrons de cet hôtel vous accueillent avec gentillesse et professionnalisme. Bref, je ne peux que vous conseiller cet endroit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir Madame,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous aimons toujours après 1 an et demi d'ouverture lire que nos clients sont satisfaits car nous travaillons dur pour cela, mon épouse, mon équipe et moi.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Les chambres sont très agréables et bien équipées. L'endroit est chaleureux et vous pouvez même faire un billard entre collègues, utiliser un Mac voire lire au 1er étage fans l'espace dédié.
Situé au coeur de la ville, vous pouvez aller diner à pieds.
Point d'amélioration est le parking délicat pour y accéder & pour manoeuvrer.

• Séjour du octobre 2012
Bonjour Monsieur,
merci pour votre commentaire sympathique sur différents services que nous mettons à disposition de notre clientèle. La salle billard est un endroit convivial et cela nous fait toujours plaisir de voir des personnes en profiter.
Et concernant le parking, la manoeuvre est maintenant plus aisée car nous l'avons agrandi depuis quelques semaines.
Parcay Meslay
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Le presque est de trop ? Non...d'ailleurs qu'est ce qui est parfait ? Cet hôtel, entièrement rénové offre un rapport qualité prix performant. Les grandes chambres sont agréables et l'on s'y sent bien de suite. Propre, bien situé, il dispose d'un parking privatif très utile. Le petit dejeuner n'est pas a la hauteur du reste. c'est le seul petit bémol. Je le recommande sans arrières pensées.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
francoisandre, Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Bonsoir,
merci de votre commentaire d'il y a quelques mois déjà.
Concernant votre petit bémol du petit déjeuner, nous essayons de faire au mieux, avec les produits qui nous entourent (fromages, charcuterie, oeufs, miels, viennoiseries, pains, jus de pommes bio...), pas mal de choses faites maison (jus d'oranges, salade de fruits, oeufs brouillés) + tout le reste. Nous savons que nous pouvons nous améliorer (mais manque de place sur le buffet et pas de cuisine pour de réels plats chauds), et nous ne cherchons pas à bluffer les gens avec la quantité mais à plutôt faire bon et simple.
Vous parlez du parking, ça y' est, depuis quelques semaines, il est agrandi, possède 6 places de plus (toujours sans supplément) et 5 garages.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
A bientôt.

Vous connaissez Hotel Le Griffon d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Griffon d'Or

Adresse : 10 Rue du 4 Septembre, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
Hôtel de 17 chambres au coeur de Bourg-en-Bresse. Totalement rénové en 2011. Toutes les chambres sont différentes. Parking privé, gratuit. Quelques garages avec supplément. Jacuzzi et sauna gratuits. Canal+, sat., TNT. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Griffon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Griffon d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.