“"remarquable"” 5 5 étoiles

10 Rue du 4 Septembre, 01000 Bourg-en-Bresse, France   |
Strasbourg (France)
“"remarquable"”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Devant effectuer une étape à Bourg-en-Bresse le 23 mars, j'ai retenu l'Hôtel Le Griffon d'Or compte tenu des avis lus sur tripadvisor. Cet établissement situé dans une vieil immeuble du centre ville a été très récemment entièrement et profondément restauré. Le résultat est d'une grande qualité. J'avais une chambre supérieure/deluxe magnifiquement agencée et décorée, très confortable. L'ensemble de l'hôtel dégage une sérénité et l'on sent tout de suite la compétence et l'engagement du couple qui en assure la direction. La jeune femme chargée de l'accueil est tout aussi charmante et efficace. Le Spa est très agréable. Le petit-déjeuner de qualité. Je ne peux que recommander vivement cet excellent établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
francoisandre, Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonsoir Monsieur,
effectivement, votre chambre est une de celles qui plaît le plus dans l'hôtel, une chambre "à cheval" entre la supérieure et la petite suite. Merci vraiment pour vos compliments. Puisque vous citez ma réceptionniste, je suis dans mon devoir de mettre en avant aussi Véronique, Marie-Christine et Marie qui assurent un travail remarquable dans l'entretien de l'hôtel.
Je vous dis à bientôt au Griffon d'Or.

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons fait étape au Griffon d'Or le 8 mars en allant au ski. L'hôtel est charmant, très confortable, bien décoré mais sans ostentation, le moderne et l'ancien se côtoient parfaitement. Le spa est très agréable, son emplacement est central, à l'étage, très pratique. Les chambres sont très agréables, la literie parfaite et c'est très propre. Nous avons été accueillis par un couple qui a vraiment le sens du service, chaleureux, serviables, arrangeants. Nous avions réservé pour le dîner dans un café bistrot "le café de la Préfecture" dont les patrons s'avèrent être les amis des hôteliers. Nous avons dîné divinement bien, le chef cuisinier est à féliciter (les frites maison sont excellentes, mais aussi les produits du terroir sont frais et bien préparés), accueil parfait là encore et rapport qualité-prix parfait. Nous renouvellerons cette étape l'année prochaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bonsoir,
que dire de plus que nous sommes ravis que tout ce soit bien passé ? En plus d'avoir apprécié notre hôtel, vous avez passé une belle soirée gourmande chez Carole et Fabien.
On se voit donc l'année prochaine ? Pensez à réserver, les vendredis de départ au ski sont très chargés à Bourg en Bresse.
A bientôt
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

tout d'abord : un emplacement à deux pas du centre ville, un joli hotel restauré avec beaucoup de goût (un mélange de modernisité et de rustique)
ensuite : l'accueil et le service d'une gentillesse (rare),
la chambre très bien équipée, calme et cosy, la litterie excellente
le spa génial, peignoir, pantoufles et serviettes, tout à disposition, d'une propreté irréprochable
le petit déjeuner hyper complet avec jus d'orange pressé minute
le tout a un prix plus que raisonnable
sans doute le meilleur rapport qualité prix que nous ayons fait en france

Bonsoir Madame,
un grand merci pour votre avis sur notre hôtel, vous semblez avoir été conquise par tout ce qui fait notre (jeune) réputation.
Nous sommes très sensible à votre dernière phrase. Nous ne travaillons pas pour les médailles ou la gloire, mais cela fait réellement plaisir de recevoir de tels compliments.
A bientôt.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Si vous passez a Bourg en Bresse, voici un hôtel qui vous comblera, un cadre magnifique, un accueil tout en gentillesse et un petit déjeuner unique fait de produits locaux sélectionnés par les propriétaires des lieux, bref une étape que l'on oublie pas ! et pour un prix tout a fait correct voila l’hôtellerie que l'on aimerait trouver plus souvent !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonsoir,
nous sommes ravis d'avoir répondu à votre attente en matière d'accueil, de prestations et de petit-déjeuner. Merci d'insister sur la correction du prix. Certes, notre prix de chambre est celui d'un beau 3* de province, mais il nous est agréable de vous offrir le parking, le spa, le sauna ce qui fait une note sans mauvaise surprise.
A bientôt dans l'Ain
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné une nuit en février. La chambre est très spacieuse (nous avions la n 5) et décorée avec goût. Le personnel est aimable, souriant et très attentif. Un vrai hôtel de charme à recommander aux amoureux !
Les produits régionaux servis au petit déjeuner sont excellents, les jus de fruits (à demander au bar) aussi!
La partie spa est propre est très agréable.
Nous reviendrons avec plaisir!

Bonsoir, Madame, Monsieur,
merci pour votre témoignage qui est pour nous résumé dans votre titre. C'est ce que nous cherchons à procurer. Nous nous efforçons de faire passer le meilleur moment possible à tous nos clients, d'affaires ou de loisirs pour qu'ils en parlent autour d'eux et qu'ils reviennent.
A très vite.
LIVRY GARGAN
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 nuit le 02 Février 2013. Que rajouter de plus qui n'a déjà été dit : amabilité, propreté, espace pour la chambre et la salle de bains. Le petit déjeuner est excellent avec de bons produits du terroir Bressois. Il est rare de descendre dans des hôtels de cette qualité, je le recommande à 100 %.

Bonsoir Monsieur,
merci pour votre très gentil commentaire sur notre hôtel. Nous sommes toujours flattés de lire tous ces bons mots.
Ne m'en voulez pas pour la rectification, l'adjectif pour la Bresse est bressan. Mais bressois ou bressan, effectivement, nous sommes gâtés par la qualité des produits.
A bientôt
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hôtel. Un maître mot le décrit très bien : impeccabilité ! Nous séjournions dans la chambre 10 (de type supérieure). La chambre est spacieuse, la déco est très belle, apaisante et chaleureuse, la salle de bain comprend douche + bain, le WC est en dehors de la salle de bain. Tout l'hôtel est décoré avec beaucoup de goût, en effet Madame est décoratrice et cela se voit :) La bâtisse est très ancienne, parfaitement rénovée avec un spa dernier cri :) Au spa, vous trouverez un très beau et spacieux jaccusi ainsi qu'un sauna impeccable, et tout le nécessaire pour vous prélasser (peignoirs de bains, pantoufles). Le petit déjeuner se sert dans une salle jolie, accueillante et le buffet est bien garni de multiples confitures, assortiments de pains et de viennoiseries etc. L'hôtel se situe à 2 minutes à pieds du centre ville. Les patrons de cet hôtel vous accueillent avec gentillesse et professionnalisme. Bref, je ne peux que vous conseiller cet endroit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir Madame,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous aimons toujours après 1 an et demi d'ouverture lire que nos clients sont satisfaits car nous travaillons dur pour cela, mon épouse, mon équipe et moi.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vous connaissez Hotel Le Griffon d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Griffon d'Or

Adresse: 10 Rue du 4 Septembre, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
Hôtel de 17 chambres au coeur de Bourg-en-Bresse. Totalement rénové en 2011. Toutes les chambres sont différentes. Parking privé, gratuit. Quelques garages avec supplément. Jacuzzi et sauna gratuits. Canal+, sat., TNT. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Griffon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Griffon d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.