“très belle étape” 5 5 étoiles

Hotel Le Griffon d'Or
10 Rue du 4 Septembre, 01000 Bourg-en-Bresse, France   |
“très belle étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

En route depuis paris vers l'Italie nous avons fait un stop au griffon d'or. Malgré une arrivée tardive nous avons été très bien accueilli par les propriétaires. Les chambres sont modernes, la bâ tisse ancienne mais joliment rénovée. On y sent l'amour des propriétaires. Tout est fait pour que l'on sy sente bien : jacuzzi, revues en libre service, peignoir.
Petit-déjeuner excellent à l'ombre d'une vigne en terrasse avec yaourts et jus bio, excellentes confitures. Toute la petite famille s'est donc bien reposée avant d'entamer une longue route de vacances. Merci !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
francoisandre, Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chère HeleneF21,
merci pour votre commentaire. Nous sommes effectivement très bien placé sur la route des vacances été / hiver et malgré notre jeune âge (ouvert en octobre 2011), nous avons déjà une belle clientèle habituée qui partage la route en s'arrêtant à Bourg-en-Bresse. Vous vous êtes bien sentis chez nous, et c'est là l'essentiel de notre travail.
Alors à bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Belle découverte.
Hotel très confortable magnifiquement aménagé dans une belle et ancienne bâtisse en centre ville.
Les propriétaires sont très sympathiques et aux petits soins. C'est très agréable d'être accueilli par de très bons professionnels.

La chambre est impeccable.Très bonne literie. Beau volume, bien décoré.
Nous avons profité d'un bon pdj dans la belle cour intérieure.
Parking intérieur.

On reviendra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Tom782974,
je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe pour votre commentaire sympathique sur l'hôtel. Nous voulons offrir le maximum de satisfaction à nos clients pour qu'ils se sentent bien chez nous.
A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Raffiné, ravissant, très confortable, décoré sobrement avec goût, ce petit hôtel de seulement 17 chambres particulièrement bien traitées, avec amour, par le couple de propriétaires (qui visiblement y a mis tout son savoir-faire et son, cœur dans cette réalisation, avec l' envie de faire partager à se hôtes la qualité qu' ils ont créée) ! Des matériaux authentiques (poutres assemblées avec art,...), un livret d' accueil très bien fait qui donne même des indications pour manœuvrer les commandes de la douche, une cour intérieure recouverte d' un véritable tapis de vigne, sous laquelle on prend un petit déjeuner exclusivement composé de produits du terroir local ,... et tout cela en plein centre de BOURG-EN - BRESSE. (sans oublier un SPA, dont je n' ai pas eu le temps de profiter, mais qui avait l' air d' être très agréable....) Un véritable bonheur, et bien sur, une invitation à revenir dès que l' occasion se présentera..

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
francoisandre, Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Bonjour Monsieur,
merci de votre commentaire très complet. Vous soulignez beaucoup d'atouts de notre hôtel. Nous essayons de penser à tous les petits détails qui feront la différence et qui vous plairont. Je dois apporter tout de même un rectificatif sur le petit déjeuner, il n'est pas exclusivement composé de produits du terroir local. Nous faisons beaucoup de choses maison (salade de fruits, jus d'oranges, oeufs brouillés...), nous faisons confiance à des artisans locaux (boulangerie, jus de pommes-poire bio, fromages, miels, oeufs...) et tout est frais, mais nos confitures viennent d'un CAT (centre d'aide par le travail) du Vaucluse, les céréales, biscottes, petit grillés sont des produits de grande distribution, le beurre individuel et la pâte à tartiner bien célèbre également, les abricots secs viennent d'Afrique. Nous choisissons tous nos produits pour leur qualité, mais tout n'est pas local, je devais le préciser ici.
En tous les cas, je suis ravi que notre petit déjeuner vous ai plu, ainsi que tout le reste de l'établissement.
A très bientôt
sart-lez-spa
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

après une longue route de se retrouver dans cet hôtel, au calme malgré qu'il est situé en pleine ville; les chambres sont spacieuses et très confortables; le petit déjeuner complet avec jus d'orange frais. De plus, le personnel très à l'écoute vous conseille et réserve pour vous le resto choisi. C'est sûr, quand je serai dans la région lors de départ en vacances, j'y retournerai.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement de votre appréciation sur notre établissement. Vous parlez du calme en pleine ville, c'est vrai, cela fait notre force pour toutes nos chambres côté cour. Merci aussi de parler du jus d'orange frais. Je remarque que beaucoup le soulignent, j' imagine donc que nous sommes de moins en moins nombreux à le proposer. Pour nous, petit hôtel de 17 chambres, faire son propre jus d'oranges n' a rien d'insurmontable. Mais j'imagine la difficulté pour un plus gros établissement, notamment pour le stockage des fruits.
A très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un hôtel exceptionnel, un bijou.
Une adresse au cœur du centre ville, tout se fait à pied avec un parking privé.
Un accueil des plus chaleureux , tout est fait pour que vous passiez un agréable moment.
Chambre très grande , au décor bien soigné, très propre et surtout très calme.
Salle de billard et de détente à disposition : top
Le jacuzzi et le sauna sont très très bien.
Le petit déjeuner est une merveille avec des produits frais du coin , pantagruélique,
Hôtel parfait , tout y est extraordinaire .
Le rêve absolu
Nous y retournerons les yeux fermés

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
francoisandre, Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
toute mon équipe et moi vous remercions de ce commentaire plus qu'élogieux. Vous parlez de tout ce qui fait notre force : le parking, la déco, le billard, le jacuzzi, le sauna, le petit déjeuner, l'accueil, la propreté. C'est notre travail au quotidien que vous félicitez et nous en sommes très fiers.
Au plaisir de vous revoir.

Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un hôtel de qualité et raffiné. Nous y avons séjourné une nuit dans la suite junior, un vrai bonheur! Décoration moderne et raffinée : une mention toute spéciale pour les matériaux choisis! Bravo pour l'élégance des chambres ! Petit déjeuner riche et varié. Nombre de confitures à disposition impressionnant. Accueil très chaleureux et affable.On reviendra!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
francoisandre, Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire. Vous mettez en avant le raffinement et l'élégance, c'est ce que nous tentons de faire au quotidien par l'apport de petits détails, auxquels vous avez été sensibles.
Je vous dis à bientôt et bonne journée.
Masevaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Que dire si ce n'est "Parfait". L'étape fut délicieuse. Accueil chaleureux, chambre fraiche, propre, personnalisée et décorée avec gout. Le petit déjeuné est composé de produits frais, bios, de provenance locale ou régional. le SPA est très agréable, de beaux volumes dédiés à la détente sont à disposition à l'intérieur comme à l'extérieure. L'hôtel est situé en plein centre ville et possède un parking privatif bien pratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
“Dommage que ce ne fut qu'une étape” : vous savez ce qu'il vous reste à faire !
C'est avec grand plaisir que nous vous reverrons peut-être pour un séjour un peu plus long.
Merci de vos compliments qui nous font toujours extrêmement plaisir.
Bonne journée

Vous connaissez Hotel Le Griffon d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Griffon d'Or

Adresse: 10 Rue du 4 Septembre, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 hôtels à Bourg-en-Bresse
Hôtel de 17 chambres au coeur de Bourg-en-Bresse. Totalement rénové en 2011. Toutes les chambres sont différentes. Parking privé, gratuit. Quelques garages avec supplément. Jacuzzi et sauna gratuits. Canal+, sat., TNT. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Griffon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Griffon d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.