“Formidable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   19 avenue A. Baudin, 01000 Bourg-en-Bresse, France   |
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois et c'était très bien.
De nombreuses chambres ont été refaites à neuf et si vous avez la chance d'en avoir une avec vue sur le parc, vous y passerez une excellente nuit.
Le personnel est très accueillant.
Comme c'est proche de la gare, c'est là que je dors à chacun de mes passages à Bourg et je suis toujours ravie.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Pouhet
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Si vous aimez les endroits, formatés, stérilisés, les cubes de bétons et les chaines standardisées passé votre chemin, Le Terminus c'est un cadre d'une autre époque (Napoléon III) un parc, un personnel charmant et accueillant. L'ascenseur devrait être classé esperont que ne technochratre ne le feront pas disparaitre.
Séjour dans la chambre 218 , literie neuve, salle de bain neuve, tout confort moderne même la WIFI gratuite.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Un séjour d'une semaine dans cet hôtel d'un autre age.....je faisais parti d'un groupe de 6 personnes , donc j'ai eu loisir de visiter les autres chambres.
Les photos sont de la 333 , et ce n'est pas la pire.
Naturellement vous ne verrez pas dessus la fenêtre de la chambre ne fermant pas et celle de la salle de bains avec une ouverture de 2 cms.
A 90 euros avec le petit déjeuner c'est carrément du vol et ayant été moi même ancien hôtelier , j'ai été choqué quand j'ai vu l'état de cet hôtel.
Alors bien sur qq chambres ont été refaites mais c'est plutôt un pansement sur une jambe de bois qu'autre chose.
Les femmes de ménage font l'impossible pour maintenir la propreté mais plutôt pas facile quand tout est défraichi.
La réception semble ne plus voir les problèmes et vis sur ses acquis, de toute façon ils arrivent a remplir l'hôtel cahincaha avec de la clientèle de passage.
Bref les photos parlent mieux qu'un grand discours.
n'y allez pas meme gratuitement.
mister xxx

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Hotel Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Terminus

Adresse : 19 avenue A. Baudin, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terminus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.