“Accueil irréprochable” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 29 sur 107 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Catégorie de prix : USD 19 - USD 49
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Bourg en bresse
“Accueil irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un restaurant où l'on va et l'on vient!
Nous y avons mangé à plusieurs reprises et toujours aussi bien accueillis, irréprochable!
Les prix sont certes un peu cher mais on mange des produits de qualité!
Décor fortement sympathique! Je conseille!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vichy, France
“Gastronomie et tranquillité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Par un concours de circonstances, j'ai dîné deux fois à La Table Ronde la semaine dernière, une fois avec une amie (poisson parfaitement cuit et savoureux), le lendemain à plusieurs (oeufs meurettes, miam ! et saint-jacques moelleuses à souhait), je me suis régalée. J'ai aimé l'ambiance, on peut discuter tranquillement même quand il y a du monde, l'éclairage est doux et chaleureux (ça compte). Nous y retournerons.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bons plats et desserts, certes un peu chers mais la qualité se paye.
Dommage que la déco soit une peu vieillote, le service est très agréable.

Sainte-Maxime, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Grace à un désistement nous avons pu diner à Bresse en ce jour de la St Valentin! Tous les restaurants étaient complets depuis huit jours et tous imposaient un menu : impossible de manger à la carte.Donc mon avis est assez limite : je n'ai rien à redire au menu présenté qui était bon , ni au vin et au dessert très convenable. Dans ces conditions il est préférable de se présenter très tot si l'on veut étre bien servi , ce que nous avons fait.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Portet, Midi-Pyrenees, France
“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Sans but précis, si ce n'est le but ta passer une soirée sympa, lors d'une tournée commerciale; nous avons, un peu par hasard, ma collègue et moi, poussé la porte de cet établissement. Dés l'entrée, nous avons eu un super accueil, et puis sans fioriture ça s’enchaîne. Bonne table, bonne entrée, bon plat, bon vin, bon dessert. Le tout léger, fin, les assiettes sont harmonieuses, les service parfait. bref, une trés bonne soirée

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table Ronde ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez La Table Ronde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table Ronde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.