“Chambre restauration” 2 5 étoiles

“Chambre restauration”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Chambre trop petite,
Chauffage bruyant,
Couette de lit peu hygiénique il faut revenir aux draps,
Salle de bain trop petite,
Drap de bain non changé, et une serviette de moins le 2eme jour.
Pas de restauration du soir,
Restaurants indiqués par le personnel d'accueil à des prix prohibitifs ( vous avez des actions dans les établissement proposés par le personnel?)
Petit déjeuné non en rapport avec le prix. Pas de choix dans le non buffet. café imbuvable, distribué par une machine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre hôtel est classé 3 étoiles.
L'arrété de classement pour les obtenir demande des chambres de 13.50 m2.
Hors nos chambres mesurent 21 m2, soit largement au dessus des autres hotels de mêmes catégories.
Toujours concernant les normes, mais celles ci dictées par le groupe Louvre hotel dont nous faisons partie, les couettes nous sont imposées. Elles sont une volonté d'une grande partie des clients.

De plus, nous sommes engagé Ecoplanette.
Afin que nos clients nous aident dans cette démarche, nous avons placé des "cravattes" dans chaque salle de bain pour l'expliquer.
Dans les chambres en recouche, le linge de toilette suspendu n'est pas changé.
Il est demandé aux clients de les poser a terre s'ils souhaitent qu'ils le soient.

Nous sommes surpris de votre réaction concernant le restaurant.
Nous n'avons nullement aucun accord ou action auprès d'autres établissement quel qu'ils soient.
Quand notre restaurant est fermé ( samedi et dimanche en basse saison), nous conseillons notre clientèle suivant ces goûts culinaires et son budget.

Notre petit déjeuner est proposé sous forme de buffet.
Il se compose de 18 sortes de produits aussi bien sucré que salé, chaud ou froid.
Nous disposons d'une machine pour nos boissons. Une volonté de vraiment tout mettre à volonté et à disposition.

• Suédois en premier
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Recommandé par le guide Michelin 2013, cet hôtel est conforme à notre attente. Bien situé à l'entrée de la ville, en bordure d'un parc de verdure, calme. Accueil sympatique. Chambre agréable et confortable.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement.
Fontanil-cornillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil parfait, personnel a l'écoute et trés sympatique, idéalement situé.
Seul bémol le chauffage de la chambre insuffisant et difficile à régler, la salle de bain propre et bien chauffée.
Hotel à conseiller.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous leur avons transmis vos compliments.
L'accueil et le service sont pour nous, notre priorité et nous nous activons chaque jour à rendre vos séjours agréables.
Le chauffage étant essentiel à cette période de l'année, nous regrettons que vous l'ayez jugé insuffisant.
N'hésitez pas à nous en informer. Celui-ci est gérer en réception et nous aurions pu y remédier en vous proposant un chauffage d'appoint.
Dans l'attente de vous revoir à l'hôtel Kyriad de Bourg en Bresse,
recevez nos sincères salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le service est agréable mais les décorations et la peinture sont un peu vieillottes, sauf la salle de bain. Petites attentions touchantes : la bouilloire a été très appréciée. Un peu éloigné du centre ville à pied mais cadre sympathique.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de l'hotel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
La décoration ne semble pas être à votre gout mais l'hôtel a été entièrement rénové en avril 2012 avec l'aide d'une décoratrice d'intérieure.
Nous sommes ravis que le plateau de courtoisie offert à nos clients à leur arrivée, vous est plu.
A seulement 15 minutes à pied du centre ville, il est vrai que l'on peut vite s'éloigner en parcourant les rues piétonnes et le vieux bourg.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Kyriad de Bourg en Bresse
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Il s'agit d'un hôtel simple, normalement bien équipé. Les chambres ont les dimensions standard. Tout fonctionne bien, le chauffage marche. Le personnel est très sympatique. L'hôtel et les chambres sont propres. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Le parking privé gratuit se trouve dans la montée, aménagée en parc, devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres arrières, à la vue médiocre, sont peut-être plus calmes, mais celles de devant ne sont...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Curieux tout de même l'acharnement à demander à payer le soir avant ou après le dîner ...au demeurant moyen ,
Le pire c'est que j ai la carte Louvre ...un peu pourquoi pas mais l'insistance reste un signe très négatif

• Séjour du juin 2013
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Bonjour, Excellent hôtel en progression constante, un accueil chaleureux et une superbe piscine bien agréable ces derniers jour. Un magnifique parc également pour flâner en regardant les canards. J'y séjourne régulièrement pour des déplacement professionnels, les chambre sont spacieuses et les lits confortables, SDB neuves et très propre. 15 mn du centre ville de bourg à pied 5 mn en voiture.
Je le conseil vivement à tous et j'en ai essayé d'autre à Bourg.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le parc
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Bourg En Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bourg En Bresse

Adresse: 18 rue des Dimes, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Classé n°4 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
A 60 kms de Lyon, L’hôtel Kyriad est facilement accessible par l’autoroute A40 (sortie n°6). Toute l’équipe de l’hôtel Kyriad Bourg en Bresse vous souhaite la bienvenue…. L'hôtel est entièrement rénovée,nous vous proposons : -Un restaurant, avec spécialité régionale -Un bar, -Un salon TV, accès WIFI gratuit -Un espace informatique mis à disposition gratuitement, -Une terrasse et une piscine -Un parking privé, gratuit Nos 40 chambres -Insonorisées et climatisées de 21 m², -Rénovée en 2012 -Équipées de couette, -d’un espace de travail, -d’un plateau d’accueil (café, thé, gâteaux, bouilloire), -d’un écran plat LCD, -d’un accès WIFI gratuit, -d’une salle de bain privative avec sèche-cheveux, -de toilettes séparées ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bourg En Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Bourg En Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.