“Moyen : du positif et du négatif” 3 5 étoiles

Kyriad Bourg En Bresse a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Bourg En Bresse
18 rue des Dimes, 01000 Bourg-en-Bresse, France   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
“Moyen : du positif et du négatif”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Ayant séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel, j'ai pu constater plusieurs points positifs à très positifs et d'autres négatifs à très négatifs.

Pour commencer par le moins :
- Le wifi est quasi inexistant. Effectivement, il est gratuit et disponible. Mais le débit trop faible ne me permet pas de télécharger les fichiers nécessaires à mon travail.
- La moquette de la chambre et les volets sont d'un autre temps.
- Le restaurant n'est pas à la hauteur du prix pratiqué. Pas assez cuit, viande qui baigne dans l'huile, fromage blanc à la crème liquide... Plutôt limite.

Par contre :

- L'hôtel semble vide (4 a 5 voitures sur le parking), du coup, chambre très calme.
- Outre la moquette et les volets, la chambre est sympa (double rideaux et dessus de lit coquets) et bien équipée (bouilloire, seconde table, etc).
- La salle de bain est très propre et lumineuse.
- L'accueil est sympathique et souriant.

Un avis plutôt partagé. Pour une étape et une nuit de repos : très bien. Pour un déplacement professionnel sur plusieurs jours : pas suffisant.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.

Nous avons alerté notre informaticien suite à votre message sur notre wifi : le problème est maintenant résolu. En effet, il est gratuit et disponible pour nos clients.

Concernant la restauration, nous avons sensibilisé la cuisine sur les points mentionnés.
Mais, tout n'est pas négatif et ces points seront vite améliorés, j'en suis sure.

En effet, l'hotel connait une baisse de fréquentation à cette période de l'année.
Heureusement, celle ci est passagère et courante à cette période.
Il n'empèche que notre équipe met un point d'honneur à apporter le même service.
Vous avez pu l'apprécier ainsi que nos chambres entièrement rénovées.

Je vous invite donc à venir faire la différence par rapport à notre wifi et à découvrir d'autres mets présent sur notre carte de restaurant lors de votre prochain passage sur Bourg en Bresse.
Cordialement

• Suédois en premier
Arlon, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

hôtel très bien pour une étape sur la route des vacances avec un petit bémol pour le petit déjeuné qui pourrait être un peu plus diversifié
Un petit soucis sur la taille du parking qui est un peu juste

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Comme vous le précisez, notre hôtel est une étape idéale sur la route du ski.
Il vous évite les grandes agglomérations ( et ses embouteillages) et vous permet d'arriver reposer sur votre lieu de séjour.
Les premières stations de ski des alpes se situent seulement à 2 heures de l'hôtel.

Vous soulignez que notre petit déjeuner n'est pas assez diversifié. Nous sommes ouvert à toute suggestion qui permettrait de l'améliorer. Nous avions organiser une enquete au cours de l'année dernière mais peu de suggestion nous avait été transmise.
N'hésitez pas à nous envoyer un email avec les votres.

Notre parking est divisé en 2 ( un en haut, l'autre en bas ) pour environ 26 places. Nous avons également à votre disposition un garage fermé et le parking des notaires, juste à coté, qui nous est gracieusement mis à disposition les soirs d'affluence.

Dans l'attente de vous revoir,
recevez nos sincères salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Bien placé (proximité du centre ville), calme, rapport qualité / prix, un peu chers pour la saison, la piscine n'est pas exploitable l'hiver. Parking peu pratique. Restauration correcte. Petit déjeuné complet. Bon accueil...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous faisons suite à votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps pour le remplir.
Il est vrai que notre établissement est bien situé, facile d'accès par l'autoroute et à seulement 15 minutes à pied du centre ville.
Notre parking, gratuit, était effectivement bien occupé lors de votre séjour.
Dès que les beaux jours arrivent, notre piscine est ouverte pour vous permettre de vous détendre.
Malheureusement, en cette période hivernale, n'étant pas couverte, l'accès y est fermé.
Nous sommes ravi que notre service de restauration vous ai plu.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochains séjours.
Vous trouverez tous nos tarifs et promotions sur le site kyriad.com.
Cordialement.
Cayenne, French Guiana
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Chambre trop petite,
Chauffage bruyant,
Couette de lit peu hygiénique il faut revenir aux draps,
Salle de bain trop petite,
Drap de bain non changé, et une serviette de moins le 2eme jour.
Pas de restauration du soir,
Restaurants indiqués par le personnel d'accueil à des prix prohibitifs ( vous avez des actions dans les établissement proposés par le personnel?)
Petit déjeuné non en rapport avec le prix. Pas de choix dans le non buffet. café imbuvable, distribué par une machine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre hôtel est classé 3 étoiles.
L'arrété de classement pour les obtenir demande des chambres de 13.50 m2.
Hors nos chambres mesurent 21 m2, soit largement au dessus des autres hotels de mêmes catégories.
Toujours concernant les normes, mais celles ci dictées par le groupe Louvre hotel dont nous faisons partie, les couettes nous sont imposées. Elles sont une volonté d'une grande partie des clients.

De plus, nous sommes engagé Ecoplanette.
Afin que nos clients nous aident dans cette démarche, nous avons placé des "cravattes" dans chaque salle de bain pour l'expliquer.
Dans les chambres en recouche, le linge de toilette suspendu n'est pas changé.
Il est demandé aux clients de les poser a terre s'ils souhaitent qu'ils le soient.

Nous sommes surpris de votre réaction concernant le restaurant.
Nous n'avons nullement aucun accord ou action auprès d'autres établissement quel qu'ils soient.
Quand notre restaurant est fermé ( samedi et dimanche en basse saison), nous conseillons notre clientèle suivant ces goûts culinaires et son budget.

Notre petit déjeuner est proposé sous forme de buffet.
Il se compose de 18 sortes de produits aussi bien sucré que salé, chaud ou froid.
Nous disposons d'une machine pour nos boissons. Une volonté de vraiment tout mettre à volonté et à disposition.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Recommandé par le guide Michelin 2013, cet hôtel est conforme à notre attente. Bien situé à l'entrée de la ville, en bordure d'un parc de verdure, calme. Accueil sympatique. Chambre agréable et confortable.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement.
Fontanil-cornillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil parfait, personnel a l'écoute et trés sympatique, idéalement situé.
Seul bémol le chauffage de la chambre insuffisant et difficile à régler, la salle de bain propre et bien chauffée.
Hotel à conseiller.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous leur avons transmis vos compliments.
L'accueil et le service sont pour nous, notre priorité et nous nous activons chaque jour à rendre vos séjours agréables.
Le chauffage étant essentiel à cette période de l'année, nous regrettons que vous l'ayez jugé insuffisant.
N'hésitez pas à nous en informer. Celui-ci est gérer en réception et nous aurions pu y remédier en vous proposant un chauffage d'appoint.
Dans l'attente de vous revoir à l'hôtel Kyriad de Bourg en Bresse,
recevez nos sincères salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le service est agréable mais les décorations et la peinture sont un peu vieillottes, sauf la salle de bain. Petites attentions touchantes : la bouilloire a été très appréciée. Un peu éloigné du centre ville à pied mais cadre sympathique.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de l'hotel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
La décoration ne semble pas être à votre gout mais l'hôtel a été entièrement rénové en avril 2012 avec l'aide d'une décoratrice d'intérieure.
Nous sommes ravis que le plateau de courtoisie offert à nos clients à leur arrivée, vous est plu.
A seulement 15 minutes à pied du centre ville, il est vrai que l'on peut vite s'éloigner en parcourant les rues piétonnes et le vieux bourg.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Kyriad de Bourg en Bresse

Vous connaissez Kyriad Bourg En Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bourg En Bresse

Adresse: 18 rue des Dimes, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Classé n°4 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
A 60 kms de Lyon, L’hôtel Kyriad est facilement accessible par l’autoroute A40 (sortie n°6). Toute l’équipe de l’hôtel Kyriad Bourg en Bresse vous souhaite la bienvenue…. L'hôtel est entièrement rénovée,nous vous proposons : -Un restaurant, avec spécialité régionale -Un bar, -Un salon TV, accès WIFI gratuit -Un espace informatique mis à disposition gratuitement, -Une terrasse et une piscine -Un parking privé, gratuit Nos 40 chambres -Insonorisées et climatisées de 21 m², -Rénovée en 2012 -Équipées de couette, -d’un espace de travail, -d’un plateau d’accueil (café, thé, gâteaux, bouilloire), -d’un écran plat LCD, -d’un accès WIFI gratuit, -d’une salle de bain privative avec sèche-cheveux, -de toilettes séparées ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bourg En Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Bourg En Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.