“EXCELLENT” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Rue Des Dimes, 01000 Bourg-en-Bresse, France   |
Faverolles Sur Cher
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un accueil comme rarement nous avons pu avoir auprès des hôtels de passage.
C'était un réel plaisir, les enfants sont accueillis à bras ouverts. Les équipes sont souriantes et ça dès le début de l'accueil à la restauration tout est parfait. Le restaurant il n'y a pas d'attente. Une chose est certaine c'est que si nous devons reprendre la même route pour des vacances, notre nuit d'hôtel est déjà choisie.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Kyriad et de votre commentaire sur le site tripadvisor.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement et transmettons vos compliments à l'ensemble de l'équipe.
A très bientot, nous l'espérons.

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pas de regret d'avoir choisi cet hôtel pour une étape sur un trajet vers les Alpes. Calme, bon accueil, parking aisé. Personnel très poli et serviable.
Petit bémol: le petit-déjeuner un peu faible et un "pseudo" Wi-Fi absolument nul... aucune connexion possible!
A recommander néanmoins.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 29 mars 2014

Un grand merci pour votre commentaire que je transmets immédiatement à nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services
Argeles-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un très bon accueil téléphonique et à l'arrivée.
La chambre est un peu ancienne, ce qui donne un aspect moyennement propre, alors que le ménage à été fait et sans reproche.
Le personnel maison est très aimable, ainsi qu'au restaurant, mais les tarifs un peu élevés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
N'hésitez pas à consulter notre site internet Kyriad.com afin d'y trouver toutes les promotions en cours.

Dans l'attente de vous revoir
Cordialement
Chambery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel facile à trouver, accueil souriant malgré mon arrivée tardive, chambre propre et calme, très bonne literie.
le restaurant n'est pas en reste avec une cuisine soignée et travaillée.
Un petit bémol pour le parking assez petit..

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi même sommes trés sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts, afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Vous avez pu apprécié notre restaurant ou notre chef de cuisine propose des produits frais de la région. Le "fait maison " est notre devise!

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement et nous vous assurons d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Sincères salutations
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

pour moi tous ok . trés agréable séjour, gentillesse et compétence de tous le personnel de l'arrivé au départ,trés pratique le restaurant sur place , de la qualité dans les plats , troisiéme séjour , toujours de la qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous sommes ravis de pouvoir compter sur votre fidelité et nous vous remercions pour votre commentaire.
Sachez que toute l'équipe reste toujours à votre disposition et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Marcq-en-baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Accueil téléphonique très agréable et très efficace
Chambre confortable et propre
... nous avons déjà réservé un autre séjour, en famille cette fois !!
Il y a peut-être juste le parking qui est un peu petit

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 17 février 2014

Toute l’équipe de votre hotel Kyriad de Bourg en Bresse se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif.
Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué à la réussite de votre séjour.
A très bientot avec votre famille.
Viviers Du Lac
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Situation idéale pour mon intervention à la Chambre des Notaires.
Tout à été parfait, restauration comprise!La décoration refaite est très bien, l'acceuil est parfait ainsi que la signalisation et la facilité d'accés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous tenons à vous remercier pour l'excellente note que vous nous attribuez.
Cela nous motive à faire de vos séjours un moment privilégié : votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Au plaisir d'une prochaine intervention chez nos voisins !!

Vous connaissez Kyriad Bourg En Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bourg En Bresse

Adresse: 18 Rue Des Dimes, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
N° 5 sur 10 hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bourg En Bresse 3*
A 60 kms de Lyon, L’hôtel Kyriad est facilement accessible par l’autoroute A40 (sortie n°6). Toute l’équipe de l’hôtel Kyriad Bourg en Bresse vous souhaite la bienvenue…. L'hôtel est entièrement rénovée,nous vous proposons : -Un restaurant, avec spécialité régionale -Un bar, -Un salon TV, accès WIFI gratuit -Un espace informatique mis à disposition gratuitement, -Une terrasse et une piscine -Un parking privé, gratuit Nos 40 chambres -Insonorisées et climatisées de 21 m², -Rénovée en 2012 -Équipées de couette, -d’un espace de travail, -d’un plateau d’accueil (café, thé, gâteaux, bouilloire), -d’un écran plat LCD, -d’un accès WIFI gratuit, -d’une salle de bain privative avec sèche-cheveux, -de toilettes séparées ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bourg En Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Bourg En Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.