“Juste pour une nuit et encore !!” 3 5 étoiles

Kyriad Bourg En Bresse a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Bourg En Bresse
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Rue Des Dimes, 01000 Bourg-en-Bresse, France   |
Neuchâtel, Suisse
“Juste pour une nuit et encore !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

En réservant deux nuits, nous nous attendions à un séjour confortable mais malheureusement
la première nuit fut laborieuse. Un lit 1m40 qui doit être changé le prochain mois nous disait on, bref une nuit blanche sans confort et un dos détruit.
En nous accordant une autre chambre, le séjour semblait meilleur après la seconde nuit mais rien de formidable à manger etv à vivre à Bourg en Bresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Le bien-être absolu de nos invités est une des valeurs essentielles que nous veillons à promouvoir au quotidien.
C'est pourquoi, comme nous vous l'avions évoqué lors de votre venue, une nouvelle literie a été mise en place afin d'assurer un maximum de confort à nos clients.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement

Schengen, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Confortable, propre, accueillant et bien situé à proximité du centre-ville sans toutefois avoir les inconvénients urbains ; joli jardin; tranquillité et commodité de la piscine.
Relation qualité-prix correcte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le dépôt de votre avis.
Nous sommes extrêmement ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau.
A très bientot !!
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

De retour sur bourg je me suis encore arrêté au kyriad. Tout était encore parfait.de o accueil en passant par le repas.et le petit déjeuné frais melon pastèque. .que du bonheur..la piscine a bonne température pour se rafraîchir.encore bravo a l equipe

Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Bonjour, Nous avons eu l'occasion de séjourner dans cette hôtel. Nous ne regrettons pas notre choix car nous avons passer un très bon séjour :
-Les chambres sont rénovées et agréable, nous avions vue sur la piscine
-Le vrai plus, c'est la piscine, nous avons pu en profiter dès notre arrivé.
-nous avons manger le soir au restaurant de l'hôtel, est la cuisine était excellente.
-Le petit déjeuner était très agréable, avec beaucoup de choix et très copieux.

Pour finir l'accueil était très chaleureux, et professionnel, nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
C’est un plaisir de lire votre recommandation !

Je transmets vos compliments au personnel de l’hôtel.

Au plaisir de vous revoir.

Cordialement.
Roquebillière
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Rien à redire. Tout était bien : l’accueil, la chambre et la restauration que dire de plus! Tout ça pour un prix très raisonnable.
Excellente étape proche à la fois des grandes voies de communication et de la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

C’est toujours un plaisir de lire que nos clients ont passés un excellent séjour dans notre établissement !
Merci pour votre belle description de nos services, ainsi que votre recommandation.

Au plaisir de vous revoir
Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil excellent, chambres très propres, literies de qualité, petits déjeuners formidables. A recommander, rapport qualité prix parfait, joli jardin, piscine agréable et possibilité de manger à l'hôtel aussi le soir, formidable quand on est en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Votre commentaire et vos compliments nous touchent.

C’est un réel plaisir de lire que vous gardez un si bon souvenir de votre séjour dans notre établissement et que les différents services à disposition de notre clientèle vous aient donné entière satisfaction.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon accueil avec le sourire, chambre calme et parfaitement adapté au séjour, vue sur piscine et petit jardin, parking suffisamment grand pour trouver une place, un hôtel à recommander et à retenir pour les prochains passages à Bourg

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif.
Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Salutations

Vous connaissez Kyriad Bourg En Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bourg En Bresse

Adresse: 18 Rue Des Dimes, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
N° 5 sur 10 hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bourg En Bresse 3*
A 60 kms de Lyon, L’hôtel Kyriad est facilement accessible par l’autoroute A40 (sortie n°6). Toute l’équipe de l’hôtel Kyriad Bourg en Bresse vous souhaite la bienvenue…. L'hôtel est entièrement rénovée,nous vous proposons : -Un restaurant, avec spécialité régionale -Un bar, -Un salon TV, accès WIFI gratuit -Un espace informatique mis à disposition gratuitement, -Une terrasse et une piscine -Un parking privé, gratuit Nos 40 chambres -Insonorisées et climatisées de 21 m², -Rénovée en 2012 -Équipées de couette, -d’un espace de travail, -d’un plateau d’accueil (café, thé, gâteaux, bouilloire), -d’un écran plat LCD, -d’un accès WIFI gratuit, -d’une salle de bain privative avec sèche-cheveux, -de toilettes séparées ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bourg En Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Bourg En Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.