“Rien à redire!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
Montpellier, France
“Rien à redire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

De l'accueil au confort, en passant par le petit déjeuner et l'hygiène, tout a été parfait! Que dire d'autre? Rien à redire! Compléter l'espace pour que mon commentaire soit pris en compte!...........

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014

Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, Cordialement

• Suédois en premier
Bonson
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Chambre agréable mais chaude et avec une coustte très épaisse. Impossible de dormir la fenêtre ouverte (proximité boulevard) mais je n'ai pas voulu mettre la clim.

Salle de bain relookée mais non fonctionnelle. Pas de place pour poser une trousse de toilette à côté du lavabo, pas de support en hauteur pour les serviettes.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Beauchamps, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

La réservation en ligne est fastidieuse, le contact ne semble pas bien connaitre la France. La transaction est longue, donc coûteuse car l'appel est payant. Je n'apprécie pas de donner mon numéro CB par tél.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre commentaire constructif.
Au vue de celui ci, votre réservation a due etre enregistrée par la centrale de réservation.
Nous vous invitons à contacter directement l'hotel ou à réserver sur le site Kyriad.com, qui est un site de réservation sécurisé.
Nous sommes les mieux placés pour vous donner toutes les informations sur l'établissement dont vous pourriez avoir besoin.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Fleury-mérogis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

très bien, la seule réserve est l'insonorisation des chambre inexistante. bruits d'ascenseur, circulation dans les couloirs : rien n'échappe aux dormeurs ! mais situation, propreté, accueil il n'y a rien à dire.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Le bien-être absolu de nos invités est une des valeurs essentielles que nous veillons à promouvoir au quotidien.
Nous sommes donc navré que vous n'ayez pu l'apprécier.
Malheureusement, malgré tous nos efforts, les bruits émanents des autres clients sont difficilement gérables par le personnel.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour afin de répondre à vos attentes.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

accueil chaleureux, chambre agréable,petit déjeuner copieux, literie confortable; lors de la réservation par téléphone, les renseignements étaient conforme à la description des service hôteliers.Pas de mauvaise surprise et l'on a envie de revenir!

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,
nous vous prions de croire en nos sincères salutations
Saint-pierre-la-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

La chambre était un peu petite mais propre et confortable.
Le responsable de l'établissement était fort sympathique et serviable, le personnel également.
Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine à mon grand regret...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes très heureux que notre prestation vous ai entièrement satisfaite.
Nous mettons un point d'honneur sur l'accueil et l'écoute de nos clients et constater que ces points là vous ont apporté toute la satisfaction que vous attendiez, nous réjouis.
Sachez que vos remarques seront transmises à l'ensemble de l'équipe.
recevoir des commentaires comme le votre est notre plus belle récompense.

à très vite pour cette fois-ci profiter de notre piscine.
Très cordialement,
Rixheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

tres bon accueil
un bemol pas assez de luminosite ds la salle de bain cote douche
tres intelligent l economie d energie avec la carte
tres appriciee le cafe ou le the a discretion ds la chambre
tres bon repas pris le soir
petit dejeuner correct

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité des prestations que nous offrons à nos clients et à ce titre, vos appréciations nous sont précieuses, elles nous aident à améliorer nos services.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir prochainement et dans cette attente vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Vous connaissez Kyriad Bourg En Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bourg En Bresse

Adresse: 18 rue des Dimes, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Classé n°4 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
A 60 kms de Lyon, L’hôtel Kyriad est facilement accessible par l’autoroute A40 (sortie n°6). Toute l’équipe de l’hôtel Kyriad Bourg en Bresse vous souhaite la bienvenue…. L'hôtel est entièrement rénovée,nous vous proposons : -Un restaurant, avec spécialité régionale -Un bar, -Un salon TV, accès WIFI gratuit -Un espace informatique mis à disposition gratuitement, -Une terrasse et une piscine -Un parking privé, gratuit Nos 40 chambres -Insonorisées et climatisées de 21 m², -Rénovée en 2012 -Équipées de couette, -d’un espace de travail, -d’un plateau d’accueil (café, thé, gâteaux, bouilloire), -d’un écran plat LCD, -d’un accès WIFI gratuit, -d’une salle de bain privative avec sèche-cheveux, -de toilettes séparées ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bourg En Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Bourg En Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.