“Agréable, service de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Bourg En Bresse

Kyriad Bourg En Bresse a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Bourg En Bresse
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Rue Des Dimes, 01000 Bourg-en-Bresse, France   |
“Agréable, service de qualité”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre agréable, salle de bain assez spacieuse pour le prix, il faut le noter... Service de qualité, au petit soin. J'ai tester le resto qui propose des plats de bonne qualité, et quantité (un peu cher par contre) piscine en travaux dommage pour moi, mais elle semble sympathique

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Saint-Doulchard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

De passage sur Bourg en Bresse, hôtel bien situé géographiquement. Très bonne prestation , chambres bien entretenues et bien équipées, personnels agréables et avenants. le choix de la chaîne Kyriad ne nous a jamais déçu jusqu'à présent.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
bonjour,
nous vous remercions pour votre commentaire positif.
nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent un bon séjour
cordialement
Tournai, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Hôtel décevant, Restaurant à éviter..... Pas de carte pour apéro, service désagréable, carte limitée (jambon ou bavette.... 1/4 de poulet....)
Présence de poils cheveux sur la protection des matelas.....

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

franck b, Gérant de Kyriad Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 16 avril 2015
bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps d' émettre un avis sur votre séjour .
nous regrettons que celui ci n'est pas été a la hauteur de vos attente.
cependant nous sommes surpris de celui-ci. nous avons bien une carte des apéritifs qui se trouve au bar.en ce qui concerne le restaurant je pense qu il y a bien d autres choix a notre carte et que ci celle ci ne vous convenait pas nous en sommes dessolé mais nous préférons avoir une carte simple mais de qualité car comme vous avez pu le constater "tout est fait maison ".
par contre je ferais le nécessaire pour que si cheveux il y avait que mon équipe soit plus attentive.
je vous invite la prochaine fois a nous faire par de vos remarque le matin avant de partir.
cordialement
Le Mans, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

bonjour, nous avons passée une nuit dans cet hôtel que je vous recommande si vous passer dans cette région les hôtesses sont très agréable à l'écoute du client nous renseigne bien sur la région ,le restaurant est tout même un peu cher mais pratique car nous n'avons pas à ressortir.La chambre est bien un grand lit et bien isoler (double vitrage)sinon on entend la douche des autres chambres mais ça reste supportable et pour finir un super petit déjeuner. LA WIFI EST GRATUITE

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

L'accueil est vraiment agréable , rapport qualité / prix est parfait ;
Chambre spacieuse, calme , très bien équipée , propre , saine , harmonieuse. On peut s'y reposer à merveille.
En été la piscine doit être un bonheur...
À recommander +++

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la piscine c'est le calme complet
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015 par mobile

accueil très chaleureux, chambre propre et bien aménagé et très agréable.
Nous avons dîné au restaurant le menu était délicieux et le service était très professionnel.
Nous avons même rangé la voiture au garage pour la nuit.
Le petit déjeuner est servi devant le jardin magnifique, seul point qui resterait à améliorer la viennoiserie.
Mais tout était parfait à recommander vivement !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Nous avons sejourné une nuit dans l'hôtel Kyriad Bourg en Bresse et nous avons trouvé tout très confortable: une belle chambre, le diner a été très correcte et le petit déjeuneur très bon.
Un seul regret mineur, le choix des vins était bon avec un bon rapport qualité / prix, mais le vin que nous avons commandé pour le diner était très chaud. Il avait l'air d'être garde dans une chambre très chauffé au lieu d'une cave.
Bref, globalement, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Bourg En Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bourg En Bresse

Adresse: 18 Rue Des Dimes, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
N° 6 sur 10 hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bourg En Bresse 3*
A 60 kms de Lyon, L’hôtel Kyriad est facilement accessible par l’autoroute A40 (sortie n°6). Toute l’équipe de l’hôtel Kyriad Bourg en Bresse vous souhaite la bienvenue…. L'hôtel est entièrement rénovée,nous vous proposons : -Un restaurant, avec spécialité régionale -Un bar, -Un salon TV, accès WIFI gratuit -Un espace informatique mis à disposition gratuitement, -Une terrasse et une piscine -Un parking privé, gratuit Nos 40 chambres -Insonorisées et climatisées de 21 m², -Rénovée en 2012 -Équipées de couette, -d’un espace de travail, -d’un plateau d’accueil (café, thé, gâteaux, bouilloire), -d’un écran plat LCD, -d’un accès WIFI gratuit, -d’une salle de bain privative avec sèche-cheveux, -de toilettes séparées ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bourg En Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Bourg En Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.