“super” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bourg en Bresse

Ibis Styles Bourg en Bresse a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bourg en Bresse
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue du Pave d'Amour | Quartier Centre Ville, 01000 Bourg-en-Bresse, France   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse

Morteau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons dormi dans cet hôtel avec nos 2 enfants. La chambre familiale était très grande, très propre, Le petit déjeuner est copieux. La décoration est soignée.
Une bonne adresse sur Bourg en Bresse

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

1er passage dans un Ibis Styles. L'aspect "moderne" de l'entrée de l'hôtel est un peu froid pour moi. Situation centrale pratique. Chambre petite mais propre, suffisante pour une nuit. Salle-de-bains très petite à la propreté moyenne; si vous avez un peu trop de rondeurs, l'accès au WC sera difficile! Clim à fond à mon arrivée alors que ce n'était pas la canicule, mais pas de mode d'emploi pour la modifier! Petit déjeuner tout à fait bien, pain et viennoiseries du jour, jus de fruits, laitages, fromage et jambon. Bon à savoir: la réception propose des "suites affaires" (pas sur le site): il s'agit des chambres "famille", donc plus grandes avec coin salon et, apparemment, plus grande salle-de-bains, louables si on veut plus d'espace (sauf erreur €20 de plus que le tarif chambre normale).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Bourg en Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bourg en Bresse

Adresse: 12 rue du Pave d'Amour | Quartier Centre Ville, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bourg en Bresse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, ACCOR, HotelsClick, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bourg en Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bourg En Bresse Centre Bourg-En-Bresse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bourg en Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.