“Hotel bien situé, disposant d un parking gratuit, avec des chambres propres confortables et récentes.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bourg en Bresse

Ibis Styles Bourg en Bresse a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bourg en Bresse
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue du Pave d'Amour | Quartier Centre Ville, 01000 Bourg-en-Bresse, France   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

A quelques minutes à pied du centre ville, cet hôtel dispose d une dizaine de places gratuites derrière et à côté du bâtiment. Le quartier est calme. Hotel refait avec des couleurs vives un peu surprenantes au premier abord mais plutôt gai. Ensemvle très propre et bien tenu. Personnel aimable. Petit dejeuner varié et très bon. A disposition dans le hall dans un coin salon eau chaude avec sachets thés et cafes. Coin jeu pour les enfants. De nombreuses revues. J occupais seule une chambre pour deux. La surface est un peu juste notamment dans la salle de bains où une fois la porte fermée vous êtes un peu collée au lavabo. Mais fonctionnel et récent. J y ai bien dormi. Peu de bruits de voisinage. Je recommande cet hotel.

• Séjour du décembre 2014
H7975, Directeur général de Ibis Styles Bourg en Bresse, a répondu à cet avis, hier
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Styles Bourg en Bresse.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.

A très bientôt chez ibis Styles.

Bien cordialement,

Dina

Directrice

Metz
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon emplacement de l'hôtel situé quasiment au centre ville. L'hôtel dispose d'un parking mais il est vite rempli.

L'accueil est professionnel et correspond à ce qu'on peut attendre de la chaîne.

En revanche, déception au niveau des chambres. Petites, mais surtout pas très fonctionnelles. Pas de p'tit bureau à proprement parler, juste une petite tablette sur roulette. Pas beaucoup de prises électrique à disposition.

La literie est propreté sont correctes.

La SDB est elle aussi de petite taille avec une odeur nauséabonde.

Le petit déjeuner correspond à ce que l'on peut attendre d'Ibis Style.

L'hôtel reste cependant correct pour une nuit, mais gagnerait à être plus fonctionnel pour une clientèle d'affaires.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
H7975, Adjointe de direction de Ibis Styles Bourg en Bresse, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour, Je suis désolée que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous disposons de Suites, plus grandes et qui correspondraient peut être mieux à vos besoins. Merci pour votre commentaire, votre avis est important. Cordialement, Amandine / Adjointe de direction
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'accueil et l'attention au client est plutôt bon. Le confort general est bon. Reste quelques détails type chauffage / clim bruyant. Mais l'ensemble est bien. J'y reviens régulièrement. Le petit déjeuner pourrait être amélioré mais chacun ses goûts ;)

Séjour du novembre 2014
H7975, Adjointe de direction de Ibis Styles Bourg en Bresse, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires et pour vos suggestions. Sachez que nous travaillons à résoudre ce problème de climatisation un peu bruyante et que le problème devrait très vite être résolu. A bientôt lors de votre prochaine visite. Amandine / Adjointe de direction
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Bonne situation , proche du centre ville. Le personnel est parfait ,
Belle chambre, petite mais agreable
Le petit déjeuner est complet, semblable a tous les Ibis style
Je vous conseille cet hotel pour un court sejour

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
H7975, Directeur général de Ibis Styles Bourg en Bresse, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Cher client,

Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Vos commentaires et vos encouragement sur Tripadvisor ont été tout naturellement partagés avec notre équipe et cela nous motive tous à continuer.

Nous espérons sincèrement pourvoir vous acceuillir de nouveau à l'hôtel Ibis Styles Bourg en Bresse.

Bien à vous,

Dina

Vous connaissez Ibis Styles Bourg en Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bourg en Bresse

Adresse: 12 rue du Pave d'Amour | Quartier Centre Ville, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 12 hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bourg en Bresse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bourg en Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bourg En Bresse Centre Bourg-En-Bresse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bourg en Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.