“une escale gourmande avec des patrons hyper sympas” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Étienne-du-Bois, France
“une escale gourmande avec des patrons hyper sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

je recommande ce super restaurant à tout les amoureux de la bonne cuisine avec en prime une proximité et une gentillesse de la part des patrons qui ne se lasse pas de nous surprendre et nous faire rire à chaque fois "tenté l'experience"

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bourg-en-Bresse, France
“Soirée horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Service long patrons pas agréable et d'ailleurs ils fume a l'intérieur chose que je trouve inadmissible et les plats rien de mieux qua la maison à l'égard des clients bref je déconseille fortement se restaurant

Bourg-en-Bresse, France
“Bien plus qu'un simple restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous faisons régulièrement une halte au petit St Pierre, bien sur pour la qualité de la table avec une carte qui évolue au grée des trouvailles de Michel (aux cuisines), mais aussi pour l'ambiance d'avant et d'après repas.
Des moments très conviviaux à table ou autour du bar.
Il n'est pas rare de finir une soirée autour d'un verre avec les patrons et les autres clients.
Une cuisine à la fois fine et simple dans des tarifs plus que raisonnables.
J'y retourne!
François (Bourg en Bresse)

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une très bonne halte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons déjeuné en famille dans ce resto où l'accueil est très sympathique et attentionné.
Les plats ( de notre menu du samedi à 18€ ), faits maison, sont d'une grande saveur et sortent du tout venant.
Nous vous recommandons ce restaurant qui vaut le détour !

“Agréable et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

De passage dans le coin, nous avons recherché ce petit restaurant sur votre site et nous voici devant ce lieu qui lorsque l'on voit la devanture vous fait un peu hésiter puis vous franchissez le pas et vous êtes dans un lieu magnifique tout en restant très simple avec sa fresque au plafond et un bar dans le même style ancien. La cuisine est très bonne et servie avec goût sur des assiettes allongées blanches. Nous avons pris le menu du jour à 15 € avec mon mari + un verre de vin et un café le tout pour 37 €. La cuisine est faîte maison ce qui n'est malheureusement pas marqué à l'extérieur et le seul bémol pour nous fût le dessert qui était une tarte poires beaucoup trop cuite et c'est vraiment dommage (soit plus de coulis, soit plus de chantilly aurait été parfait...)

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Saint-Pierre ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Au Petit Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.