“Un bonheur” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

La cuisine et le service sont en osmose! Le chef est au petit soin pour offrir des plats originaux et entièrement fait maison( aucun doute possible!) quel plaisir de se régaler et de découvrir les nouvelles cartes au fil des mois! Le service est irréprochable: gentil, attentionné et de bons conseils... Non vraiment un petit resto à conseiller.. Et ohhh mon Dieu, quel regale que cette salade d'oranges !!!

Bourg-en-Bresse, France
“décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Cadre sympathique, accueil aussi!!
Entrée top avec une crème brûlée au foie gras excellente par contre le plat principal bien moyen avec un accompagnement de légumes pas appetissant (carottes trop cuites et gout bizarre,petit gratin de pâtes sans goût) et autres légumes inconnus et avec tous le même gout...dommage!! Verrines pas mal mais globalement décue!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Michel S, Propriétaire de Akge, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Bonjour....merci de votre visite et de votre commentaire....Quelques mots en guise de réponse, La garniture proposé qui semble t il n'a pas été a votre gout se composait si ma mémoire est bonne de légumes au jus : de carottes au 5 épices et pleurotes ,de chou rouge et de crosnes braisés., Quant au petit gratin de pâtes il est vrai que l'appareil a gratin était nature et ne contenait ni noix de muscade ni fromage....j'ais pris bonne note de vos remarques...Je me serais fais un plaisir d'en discuter avec vous ....La carte du soir change tous les mois. J’espère avoir l'occasion de vous recevoir a nouveaux vous satisfaire et 'avoir le plaisir de discuter cuisine,.....
cordialement.
Bourg-en-Bresse, France
“cocooning restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Comme le nom l'indique, ici on vous "cocconing" et vous revenez avec plaisir, le chef et le serveur étant aux petits soins pour les clients.
On est donc comme chez soi et ce qui ne gâche rien, c'est la qualité des plats proposés à des prix très corrects.
Une cuisine maison toujours très bonne, souvent revisitée, et des desserts tops : la tarte citron meringuée est un pur délice
Chaque dernier vendredi du mois le chef propose un plat unique classique (ex. choucroute, couscous, paëlla etc...) et là pensez à réserver, les places sont chères.
Plusieurs soirs fin de semaine, une cuisine encore plus raffinée est proposée avec un choix délicieux de verrines en dessert.
Bref, une excellente adresse où le mot cuisine a vraiment un sens

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Beau et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bonne adresse pour déjeuner ou diner, en amoureux ou entre amis.
Très bon accueil, attentionné, chaleureux, souriant...
Une très bonne cuisine, fraiche et une carte qui change régulièrement. De surprise en surprise, on retrouve une cuisine travaillé avec des saveurs parfois surprenantes, nouvelles qui ajoutent "la" touche spéciale du cuisinier.
Le tout petit 'moins' .... c'est l'accompagnement des plats qui est toujours le même et quand on vient régulièrement c'est un peu dommage de ne pas découvrir là aussi d'autres produits.
Mise à part ceci L'Akge est un excellent restaurant où l'on revient d'ailleurs très souvent. Valeur sure de Bourg en Bresse, après plus d'une dizaine de visites, je n'ai jamais été déçue.

Visité en septembre 2013
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un petit restaurant agréable ou l'on mange des produits frais. Il faut bien penser a réserver car il nous est arrivé plusieurs fois de ne pas pouvoir rentrer faute de place.
Un rapport qualité prix très intéressant : bien meilleur que les chaines de restaurant au même prix. Nous n'avons jamais été déçu de nos plats. Mention spécial aux verrines (notamment chocolat blanc aux pépites de chocolat).

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Akge ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Akge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.