“tres decu” 2 5 étoiles

Classé n° 83 sur 109 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Cuisines : américaine
“tres decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

personnel peu accueillant,nous avons pris deux apéritif qui était vraiment imbuvable,la qualité de la nourriture et très moyenne et extrêmement gras et le prix et très cher pour ce que c'est,seul note positive le cadre et jolie.

Visité en mai 2014

“Restaurant très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant, cadre super. Accueille très satisfaisante, de très bon plats qui ne vous laisseront pas sur la faim et des serveurs au top. Je suis venu de Lyon pour goûter aux spécialités américaines,je n'ai pas été déçu et j'y retournerai sûrement.
Un grand Merci aux cuisiniers et à l'équipe de serveur.

Visité en mars 2014
Vonnas, France
“Que la cadre de joli pour le reste c'est pas terrible et cher !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

le cadre est très joli belle couleur cela promettait d'être agréable sauf que ... 2h d'attente pour un repas pas terrible les hamburger sans sauce, froid dommage car la viande était tendre... j'ai un bébé de 16 mois donc on leur demande en priorité son repas et bien c'est lui qui a été servit en dernier ! un menu enfant avec 3 nuggets et des frites si long à préparer ! surtout qu'a 16 mois il a dû manger avec moi car il avait encore faim donc il mange mieux à mac do pour moins cher !!! et quand on se permet de faire une réflexion, les serveuses râles ! alors ce n'est pas la peine de nous demander "si cela a été ?" donc une fois mais pas 2 pour un hamburger on ira chez mac do qui est 3 fois moins cher !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Labergement-Sainte-Marie, France
“TROP LONG POUR DE LA RESTAURATION RAPIDE”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous y sommes allés un midi pour manger, vite fait, un hamburger : résultat, nous y sommes restés 2 h pour 3 hamburgers ! Il a fallu réclamer à plusieurs reprises qu'on nous prenne notre commande puis qu'on nous serve le jus de fruit gratuit et enfin pour prendre un dessert ! Décevant, les serveuses tournent trop en rond !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nancy
“Elvis y était ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un accueil familial une équipe souriante, ça ne m'aurait pas surpris de voir Elvis franchir le pas de la porte! Tout y est, le cadre la musique les burgers démesures!!! Les familles présentes dans la salle sont choyées et le sourire du personnel fait du bien. Petit plus, la viande fraîche et ce terrible milkshake a la barba papa. Un petit goût de reviens-y qui fait que je ne me ferai surtout pas prier pour tester ce fameux crazy Memphis et ses 6 steaks. Aux avis critiques ce n'est pas un gastro et ce n'est pas Weight watchers mais comme ils disent "le bonheur se compte en nombre de calories". Encore merci

Les voyageurs ayant consulté Menphis Coffee ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Menphis Coffee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Menphis Coffee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.