“Cadre sympa ” 3 5 étoiles

Classé n° 16 sur 104 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Cuisines : Pizza
“Cadre sympa ”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cadre agréable, bon repas mais serveurs débordés obligés de réclamer plusieurs fois le pain le vin... Reçus quand nos assiettes fuent terminées seul hic. Les produits sont frais bon point. Les desserts sont magiques.

Saint martin du fresne
“Bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Un samedi midi à 4 personnes. 4 pizzas différentes et 4 desserts. Tous s'est bien passé. Bon accueil, service rapide et sympa. Bonnes pizzas mais pas testé le reste de la carte. Si vous voulez manger des pizzas, allez-y.

Visité en juillet 2014
Bourg-en-Bresse, France
“Très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Petit resto très agréable au coeur de la ville avec une jolie terrasse pour les jours ensoleillés. Service sympa. Cuisine simple mais bonne. Les plats sont servis copieusement.

“Service rapide et assiette copieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bon accueil, des assiettes bien garnies. Service souriant. Tout est fait maison. Nous ayons été bien accueillies. Bar un peu bruyant.

Arras, France
“Vraiment une bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Le cadre chaleureux et agréable, l'accueil souriant et engageant, la carte bien construite et qui propose des plats variés, les assiettes bien servies et savoureuses (je recommande notamment le steack tartare mi-cuit), le patron charmant et très "commerçant", tout concourt ici à un moment de plaisir et de partage. Lorsque je repasserai à Bourg en Bresse, nul doute, je m'arrêterai à nouveau au Zing.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Zing ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Le Zing ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Zing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.