“très satisfaisant” 4 5 étoiles

Dijon, France
10 avis sur les attractions
“très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

service rapide, personnel avenant, belle prestation et rapport qualité/prix très convenable pour cet établissement que je recommande

Visité en juin 2014

“Super soiree du vendredi”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Excellente soiree vendredi dernier entre amis. Belle ambiance et atmosphère cosy accompagnées de deux musiciens au repertoire jazzy et de très belles assiettes. Cocktail et mises en bouche , belles brochettes poissons et crustacés et pour moi qui mange sans gluten un dessert aux agrumes très rafraichissant. A refaire et à partager de nouveau avec d autres amis ou à deux.

Les voyageurs ayant consulté Piqu'en Bresse ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Piqu'en Bresse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piqu'en Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.