“bien mais cher” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Plats à emporter
reims
“bien mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

j'ai pris un plat à emporter: un peu rikiki en portion. je m'en suis contenté, mais pour un homme ca fait un peu juste... cela dit il était bien cuisiné (lasagne bolo)
j'ai ensuite pris une faisselle avec coulis de fruit rouge, accomp de céréale et noix de coco: très bon. le tout pour 13.8 euros , nous avons tout cela dans du carton recyclé / recyclable et des couverts en bois: pas mal!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bourg-en-Bresse, France
“C'est bio et c'est bion !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

On a découvert ce restaurant bio presque par hasard... On s'est présenté un samedi un peu tard... et on s'est fait refouler : plus assez de mets pour être sûr de nous servir correctement... Cela a été à la fois frustrant et rassurant... au moins, on produit les mets au fur et à mesure...
On ne s'est pas découragés et on y est retourné ! Et là, waouh ! Le principe est un buffet salé/sucré où l'on va se servir à satiété... C'est bio mais surtout c'est super bion !!!!
Le resto se trouve dans un petit centre "bio" où l'on trouve un supermarché, une boutique d'objets divers et variés et surtout une boulangerie excellente (ça y est on est accros !!!)...
à découvrir sans tarder...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bourg-en-Bresse, France
“Resto bio”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Ce restaurant bio, récemment implanté à Bourg en Bresse, fait déjà régulièrement le plein, il est donc conseillé de réserver.
Malgré un tarif un peu plus élevé que les restos du coin (environ 17 € le menu, justifié par les produits bio) on se régal dans ce nouveau restaurant situé à l'étage d'un centre bio (on y trouve également une boulangerie et une épicerie).
L'entrée est constitué d'un buffet de crudités et tourtes variées et le plat du jour prévoit systématiquement une version "végétarienne". Les desserts sont succulents car bien sûr tout est fait maison et le resto ouvert de 9h30 à 17h00 fait salon de thé. A noter que le samedi c'est brunch. N'hésitez pas à tester ce nouveau restaurant, vous y reviendrez

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dejeuner sur l'Herbe ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Le Dejeuner sur l'Herbe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dejeuner sur l'Herbe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.