“adresse à ne pas oublier” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 50
Cuisines : Française, moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Plats à emporter
“adresse à ne pas oublier”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

après consultation sur le site trip advisor j'ai décidé d'essayer ce petit restaurant que je ne connaissais pas. Une très bonne surprise. Tous les produits sont excellents.Le serveur connait parfaitement ses vins et ce qu'il y a dans l'assiette. Les plats sont fins et recherchés. Une très bonne cuisine que je ne manquerai pas de recommander.Il est peut etre plus prudent de réserver car la salle est petite. Bon appétit !!!!!!!!!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Geneva, Geneve, Switzerland
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Une cuisine sincère dans un cadre intimiste, le tout servit par une équipe de passionnés. Pour un prix abordable, le patron vous propose une carte variée irréprochable du goût à la présentation. Les produits travaillés sont splendides et le chef vous en parlera volontiers entre deux assiettes. La valeur n'attend pas le nombre des années, en gastronomie aussi, et ce jeune chef le prouve sans fausse note.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bourg-en-Bresse, France
“J'adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ce nouveau restaurant est promis à un avenir radieux! La décoration est simple mais de très bon goût, un accueil chaleureux du jeune patron, qui semble réellement passionné par son métier, qu'il concerne les vins ou les mets. Ne parlons pas de la cuisine, un réel petit chef d'œuvre de gastronomie sans casser le porte-monnaie... je pense que vous serez emmené au bout du monde...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Bout du Monde ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Au Bout du Monde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bout du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.