“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n° 40 sur 109 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Montmélian
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

trouvé par hasard en flânant dans le centre de Bourg en Bresse. Nous avons tenté notre chance sans réservation, et nous avons été très bien reçu par une serveuse très sympathique. la carte est bien fournie, pizzas géantes, plats de pâtes énormes, ils ont pensé aux formats enfants, aussi bien qpour les pâtes que les pizzas. un petit vin de pays agréable et nous avons passé un bon moment. A recommander

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bourg-en-Bresse, France
“Pizzas Géantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

D'excellentes pizzas XXL ou en demi portion avec de la salade, voilà un restaurant italien qui propose de la qualité et qui mérite le détour, surtout pour ses pizzas cuites avec une pate fine. Donc ne pas hésiter à tester l'adresse, les bonnes pizzas se faisant rares.

Visité en février 2014
Bourg-en-Bresse, France
“L'adresse italienne incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Habituée de ce restaurant, cest toujours un bonheur! L'accueil y est toujours très chaleureux, la patronne est toujours souriante et son équipe aussi. Que ce soit les pâtes ou les pizzas c'est toujours excellent. Le seul regret depuis peu les prix des pates ont augmentés et la quantité a diminué, dommage... même si cela reste suffisant pour un mangeur normal.

Avignon, France
“Bonne pizza!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Parcourant les rues de Bourg en Bresse je tombe devant cette Pizzéria, je pousse la porte, bon accueil, belle carte, service rapide, pizza bonne (peut-être pas asse relevé pour certain?), je reviendrai!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Rital ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Le Rital ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rital, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.