“Déçus ” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Déçus ”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avions hâtes de retourner manger un Burger.
Déception des l entrée. " désolé on prend plus personne on doit alle faire des courses. Il était 13:03. Super!!!
Et on nous a limite mît dehors. Avec un ton désagréable et non approprie pour un commerce.
Sachant que 3 personnes ont été acceptées le temps que nous stationnons. Et la terrasse était pleine.
Ben tant pis je n irais plus.

Bourg-en-Bresse, France
“Recommandé à Bourg en Bresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ambiance cosy, très bon accueil, service super sympa et le repas ... UNE TUERIE ce burger!!!! Enfin un restaurant à Bourg où on peut manger à sa faim, fait maison et pour quelques euros! La cadre est également super joli, on a pu manger en terrasse (en réservant) et ça a été vraiment une bonne soirée! On a pu profitez d'une animation, avec la présence d'un magicien qui passait de table en table pour nous faire des tours de magie! Allez faire un tour là-bas!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“LA bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Tout est fait maison du pain aux frites. Les ingredients sont toujours frais et de très bonne qualité. L'accueil est très agréable. Très bon burger pour des prix plus que correct, au revoir mc do !

Visité en mai 2014
“D'accord mais tout de même...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je suis d'accord avec Aurore B de Besançon.
La place du 1er restaurant de Bourg est quelque peu surfaite. C'est frais et maison mais avec la moitié des plats rayés sur la carte ça fait un peu désordre (mais la nouvelle carte serait en cours)
Oui, c'est un bon restaurant mais tout dépend de ce que l'on cherche. J'y suis allée 3 ou 4 fois, j'ai bien mangé à l'exception de la dernière fois où la salade était décevante.
C'est très personnel mais j'avoue être déçue qu'un site aussi fréquenté que TripAdvisor annonce ce restaurant un Number 1 sur Bourg... Maintenant, c'est le vote général.
Si vous voulez être surpris et voir comment les chefs du coin se décarcassent vraiment, allez donner un coup de fourchette à La Fleur de Sel ou au Verre Gourmand.

Polliat, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Superbe rapport qualité\prix!!! Burger et frites maison à volonté, dessserts variés
Belle terrasse ombragée au calme

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cosy Cook ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Cosy Cook ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosy Cook, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.