“Excellente surprise” 5 5 étoiles

28, rue du 4 septembre, 01000 Bourg-en-Bresse, France
+33 4 74 22 39 77
Site Web
Réservez avec
Saveurs d'Angkor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 107 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Catégorie de prix : USD 10 - USD 27
Cuisines : Asiatique, Thaï, cambodgienne
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Cuisine gastronomie thaïlandaise. Les plats sont faits maison.
Bourg-en-Bresse, France
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Malgré un cadre à rafraichir ( déco restaurant asiatique des années 90), nous avons découvert une cuisine raffinée, dont les saveurs éclatent en bouche et sortent de l'ordinaire.
Une mention particulière pour l'entrée "trappeur" a base de poulet sèché, citronnelle, cacahuètes et piments, un vrai délice!!!
Un accueil des plus chaleureux.
Un petit restaurant a soutenir!
A faire en couple ou en famille, pour la qualité de la cuisine.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Dany P, Gérant de Saveurs d'Angkor, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014

C'est avec plaisir de lire vos compliments sur notre établissement. Je tiens à vous remercie de votre présence.

Et ce sera un énorme plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Ensisheim, France
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

De passage un dimanche à bourg en bresse on cherchait un restaurant ouvert le midi. Difficile mais finalement on est tombé sur ce restaurant . Personne à table. Mais qu elle ne fut pas notre surprise par accueil et la qualité du repas. Je recommande le poulet au curry vert. Très frais.

Dany P, Gérant de Saveurs d'Angkor, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014

C'est avec un grand plaisir de lire votre complément sur notre restaurant. Nous tenons à vous remercier de votre soutient pour notre établissement.

Espérons de pouvoir vous servir encore dans notre restaurant.
Cannes, France
“Pad thaÏ excellent!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

le restaurant allait fermé... ouf on nous accueilles avec le sourire!!C'était une soirée mortelle à bourgs " dimanche!!!" un peu normal !!! une très agréable surprise dans l'assiette une envie de repartir en voyage. Le chef un cambodgien cuisine avec passion et fait attention au respect des saveurs de la cuisine thaïlandaise.

Si vous voulais manger thaï à bourg pas d'hésitation, je vous le recommande.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Dany P, Gérant de Saveurs d'Angkor, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014

Le chef et moi même tiennent à vous remercier de votre passage dans notre établissement. Merci beaucoup pour vos compliments qui nous encourage dans notre début d'activité assez difficile.

Ce serai un grand plaisir de pouvoir vous servir encore dans notre restaurant.
Bourg-en-Bresse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

très bon resto asiatique. super accueil. la cuisine est très authentique car bien épicée. les produits sont frais et les plats sont entièrement cuisinés sur place . le mariage des saveurs est parfois très surprenant. un des meilleurs resto dans son genre.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Dany P, Gérant de Saveurs d'Angkor, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour

Merci pour votre visite dans notre restaurant.

À bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Saveurs d'Angkor ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Saveurs d'Angkor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saveurs d'Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.