“toujours aussi bon” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Seyssins
“toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

très jolie brasserie, où il faut absolument réserver.
Mon mari a pris, le menu régional toujours aussi bon : cuisses de grenouilles, poulet de Bresse et desserts maison. Je recommande la mousse au chocolat, très copieuse et délicieuse. Service stylé.
Personnellement j'ai pris le plat du jour bien cuisiné (tripes)
Nous passons chaque année à Bourg et sommes toujours ravis de faire un stop dans cette brasserie.

Recommandé par 81 %
  • Suédois en premier
Dortan, France
“la réputation n est pas a la hauteur de la réalite.”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

nous sommes allé manger ce midi dans cette brasserie car des amis nous en parlait depuis un moment.nous avons été très deçu les prix sont excessif pour les produits et la carte qui sont banale et que l on trouve pratiquement dans beaucoup de restaurant.Les tables sont les une sur les autre,aucune intimité.Le service est correct mais il ne faut pas attendre un sourir de leur part.nous avons payer le cadre.En bref nous retournerons jamais dans cette brasserie qui pourtant a une reputation.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
haute-savoie
“je réitère”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

j'ai envie de remettre un avis pour cette excellente brasserie car comme d'habitude nous avons passé un moment merveilleux à nous régaler tellement c'était bon! mise en bouche, cuisses de grenouilles( à se relever!!!) poulet à la crème, et dessert ,et j'oublie les mignardises, vraiment tout était très bon!. Et puis, personnel super sympa. Je répète, n'oubliez pas de réserver!

Bourg-en-Bresse
“Une vraie brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Une vraie brasserie authentique comme on aime.
Un accueil courtois, "chic", un service irréprochable, professionnel.
Une cuisine qui met chaque produit en valeur. Des desserts succulents (tarte aux fraises, paris-brest).
Bref on adresse à ne pas manquer.

• Visité en février 2013
Etretat
“La belle brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

La belle brasserie comme on les aime et comme on aimerait en retrouver dans chaque petite ville:un décor à l' ancienne , bien typé brasserie , un accueil courtois , un service exact et empressé , professionnel , et surtout de la bonne chère bien faite , de qualité , bien assaisonnée avec de belles portions : en l' occurrence des grenouilles fraiches au beurre , à l' ail et au persil (rien à voir avec la grenouille congelée venant des pays chauds) et surtout le sublime poulet de bresse à la crème et aux morilles ; avec de vraies morilles qui sentent la morille et- pas du séché réhydraté sans gout comme dans beaucoup d 'endroits ; ne venez pas ici pour maigrir , mais la cuisine reste relativement légère, en tout cas digeste ; n' oubliez pas de réservez , c'est souvent plein même en semaine et pour le deuxième service du soir ; j' ai trouvé la carte de vin un peu faible dans cette belle région

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le francais ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez le francais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.